Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'admistion de Perfect-Fusion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:57

Voila je me présente Perfect-Fusion
J'ai actuellement 18.963 pts et estime avoir un bon niveau et de l’expérience dans ce jeu.
Vivement nos prochaines batailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:08

Voilà qui est bien court comme présentation !

Ce coté négligé ne joue pas en ta faveur !

Pourquoi es-tu là ?
Pourquoi cette alliance plus qu'une autre ?
Quelles sont tes motivations ? Tes capacités ?
Quel est ton type de jeu ?
Que sais tu réellement sur OGAME ?
Et puis plus simplement qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:29

Il n'y a pas de présentation ... Pour rentrer, un joueur doit montrer sa motivation, son talent...bref il doit convaincre !!


Et la ça n'y est pas du tout !


Lord-Dragonfly a écrit:
Voilà qui est bien court comme présentation !

Ce coté négligé ne joue pas en ta faveur !

Pourquoi es-tu là ?
Pourquoi cette alliance plus qu'une autre ?
Quelles sont tes motivations ? Tes capacités ?
Quel est ton type de jeu ?
Que sais tu réellement sur OGAME ?
Et puis plus simplement qui es-tu ?

Ces questions, tu aurais du y répondre spontanément !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:55

Il a peut être pas l'experience,laissez lui du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:18

Simple...
Je connais connais bien ce jeu
j'ai déja pu jouer sur un ancien compte aux rang 2000 (malheuresement je n'ai aucune preuve) qui est issue de l'alliance E.o.L
Motivation, je veux une alliance qui peut me faire progresser et celle -ci me sembler bien
En cas de doute consulter ma progression dans le high-score
Par ailleurs, ce sont de bons amis et bon joueurs qui m'ont conseillé cette alliance et 2 d'entre eux y sont.
Si ce n'est suffisant, posez moi toutes sortes de questions et j'y répondrais le plus franchement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:52

D'accord merci pour ces explications.

Tu n'a néanmoins pas répondu aux questions de DragonFly...

Moi je n'en aurais qu'une : comptes tu participer activement au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:04

en donnant mes idées bonnes ou mauvaises...
mon point de vue pour améliorer la vie de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:29

Toujours pas de réponse quant à certaines questions que je pose, ça en devient presque vexant...

Si ces questions t'embêtent au point que tu ne veuilles pas y répondre penses-tu pouvoir intégrer cette alliance ou le dialogue prime avant tout ?

En voilà une autre : Comment vois-tu ton empire dans un mois ? Deux ? Six ?

Je me permet de reprendre la question de Punisher sous un autre angle : combien de fois seras-tu sur le forum par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:09

Dis donc perfect-fusion c'est plutôt une communication version langue de bois...
On te pose des questions, tu réponds pas ou à côté et tu dis posez-moi des questions j'y répondrait.
Commence donc par répondre à toutes celles posées et on verra après.
C'est pas parceque tu étais 2000ème que tu es dispensé de répondre.
Ensuite perso j'ai autre chose à faire que surveiller ton highscore pour voir comment tu te comportes.
Ca commence à être frustrant un échange pareil.
Si tu veux pas dialoguer fait cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:09

Domius j'apprécie ta participation,mais pas ton agressivité.

Tu dois te montrer respectueux et sympathique ici c'est un lieu d'échange et de dialogue,je ne laisserais pas passer les réflexions,encore moins si elles visent un candidat.

Les MSF sont pacifiques,ils sont en paix,et veulent améliorer leur qualité de vie (dans le jeu).

Et si quelqu'un ne correspond pas au profil recherché,eh bien ce n'est pas une raison pour ne pas être courtois avec cette personne.


A toi Perfect Fusion il y a une bonne quinzaine de questions qui n'attendent de toi que des réponses,prouves nous que tu es comme nous l'esperons.
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:26

ok,
message enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:31

Continues de participer,c'est bien!

Attention a ne pas paraitre désobligeant c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:42

Cette réponse permettra de répondre a toutes les questions que je n'ai pas répondu ( si j'en ai oubliais une, dites le moi)
Mon empire dans un mois sera classé 3000 et dans 3 mois sera apte à servir l'alliance en cas de guerre.
Je compte etre plus de 2 fois par semaine sur le forum et participer activement en donnant mes idées et mon point de vue pour améliorer cette alliance.
sur ogame, je suis actuellement un mineur défensif assez difficile d'accès. ( et sa continue...)
cette alliance me permettra également d'éviter de faire "cavalier seul" et d'évoluer dans une bonne ambiance
Voila j'ai tout je pense.
désolé si les réponses ne sont pas dans le bon ordre.
et pouvez dire claireent dans vos messages si je suis admis ou pas.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:19

Merci pour tes réponses,c'est clair et bien écris.

Pour ma part,je suis pour te mettre a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:27

Bien enfin un peu de réponses. Que tu ne sois pas connecté souvent est embêtant mais si tu peux te connecter une fois tous les deux trois jours et que tu participes c'est suffisant.

Je suis donc pour une mise à l'essai, je pense qu'atteindre rapidement la barre des 50.000 points et participer activement à la vie de l'alliance renforceront l'opinion que j'ai de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:05

très bien
des que je remplis ces conditions je vous recontacte
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:06

par ailleurs j'essaye de me connecter tous les jours
dernierement j'ai eu un probleme de connexion d'ou mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:20

très bien on commence quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:19

Suite à un débat avec les membres du haut conseil il a été décidé que tu accédais au rang de conscrit, qui est une étape intermédiaire avant une éventuelle entrée dans l'alliance, c'est maintenant à toi de nous prouvez que tu seras un élément important de l'alliance si tu y rentrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:26

J'espère que tu fera tes preuves,connectes toi deux/trois fois par semaine au forum en y participant,et en donnant ton point de vue,tout en gardant une évolution constante,et tu sera des nôtres =)

Alors a toi de jouer maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:58

tres bien merci de m'accorder votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:44

parfait ! Alors, puisque tu sembles motivé on commence par les questions de bases (posées précédemment)

Dans quel but joues-tu ?
Quel catégorie de joueur es-tu ?
Que penses tu de la version 3 d'ogame ?

Qu'est-ce qu'une alliance idéale pour toi ?
Pourquoi as-tu choisi cette alliance plus qu'une autre ?
Que penses-tu apporter à cette alliance ?
Et qu'attends-tu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:05

*Jouer à Ogame est avant tout pour moi un passe-temps, j'y donc pour m'amuser et passer deux ou trois batailles avec des amis. Ogame est aussi un des jeux qui parvient à ne pas me prendre la tête.
*Je suis un full mineur défensif
*Perso, cette version ajoute un nouveau concept au jeu et me demande de changer quelques points de mes stratégies défensifs afin d'utiliser au mieux les cachettes de ressources.


*Il n'existe pas d'alliance parfaite, mais une bonne alliance est, je pense, une alliance qui permet à chaque membre, tel que soit son niveau, de progresser, d’être protéger, ceci dans une bonne ambiance
*En général, je choisi des alliances où se trouvent mes amis. Celle-ci y en abritent et j’aimerais intégrer cette alliance afin de partager plus d'évènements avec eux. Par ailleurs, la page d'accueil est très "tape à l’œil"
*Ma manière de jouer vous permettra à tout moment d'avoir un soutien financier dans les besoins importants comme les guerres ou de gros conflits.
*Afin de ne pas me répéter, j’attends d'elle exactement ce que je pense d'une alliance "idéale" (bonne ambiance, aide dans la progression, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:28

je réactualise ce topic pour vous signaler que j'ai passé la barre des 50.000 pts que vous m'aviez fixé.

Petite parenthese pour rappeler que soit intergrer l'alliance M.S.F
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:43

Salut Perfect,
Bravo pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admistion de Perfect-Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admistion de Perfect-Fusion   Demande d'admistion de Perfect-Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admistion de Perfect-Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire de Perfect-Fusion
» Honor of Perfect
» Colo pour Perfect
» Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect
» Demande d'adhésion à l'Alliance MSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: