Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mineurs offensifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Mineurs offensifs.   Mer 21 Déc - 18:46

La stratégie du mineur offensif est semblable à celle du mineur défensif sur tout le plan économique et placement de planète (elles auront juste tendance à être plus écartées pour couvrir plus de surface de raid) cependant les stratégies de défenses et de production seront différentes.

I] Planètes.

Un mineur offensif peut se contenter de planètes plus petites qu'un mineur défensif mais il est tout de même conseillé de ne pas descendre au dessous de 180 à 185 cases.

De plus ses planètes auront tendance à être plus éloignées (passant de 25 à 50 systèmes solaires mais toujours à UNE galaxie de distance de la Planète Mère maximum).

II] Mines.

Un mineur offensif aura généralement un ratio de mines égal à X Métal, X-3 Cristal, X-3 Deutérium. Favorisant le deutérium pour pouvoir assurer à ses vaisseaux un approvisionnement constant de carburant.

Les planètes à favoriser sont donc celles placées en 9/10 voire 11 au maximum. Afin de profiter de leur grande taille et de leur propension à être froides et donc deutières.

III] Défense.

La défense du mineur offensif est très spéciale en effet pour protéger sa flotte il est nécessaire d'avoir un Bunker particulièrement important visant à protéger la flotte de guerre qui sera basée en orbite. Les autres planètes ne possédant qu'une défense limitée destinée à protéger la production d'un ou deux jours.

Les silos de missiles sont TRES fortement conseillés car une défense faible sera facilement écrasée par un mippage/pillage.


IV] Flotte.

Le mineur offensif ne possède en général pas de flotte de masse, concentrant ses dépenses sur des vaisseaux lourds (difficiles à détruire) dont le coût initial est rapidement amorti par les faibles pertes et les gros bénéfices des raids et pillages. Les vaisseaux de prédilection du mineur offensif sont donc le Vaisseau de Bataille, le Bombardier et le Destructeur. (Avec une exception pour les mineurs offensifs basés sur le Recyclage auquel cas les flottes seront composées de Croiseurs et Traqueurs).


V] Technologies.

Les ressources consacrées à la flotte ne seront pas utilisées pour les recherches cependant les butin rapportés par les raids permettront d'avoir une évolution technologique correcte. Les mineurs offensifs cherchent donc souvent à favoriser les recherches, notamment de propulsion et armement


Comme toujours si vous remarquez une lacune, avez une question ou souhaitez rajouter quelque chose n'hésitez surtout pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msf-unileo.forumgratuit.org
 
Mineurs offensifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop coffre des Mineurs Sombres
» [Caduc] 1457 - Décret sur l'éxonération d'impots des mineurs
» Personnages mineurs
» Galerie des Records et des Mineurs
» [back] Qu'est-ce qu'un gobelin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: