Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 technologie graviton

Aller en bas 
AuteurMessage
kabyle dans l'âme

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: technologie graviton   Lun 2 Jan - 16:26

La technologie graviton est une technologie différente. Elle ne coûte pas de ressources et est instantanée...MAIS elle necessite 300000 énergie. Elle sert à produire les étoiles de la mort.

De par son pré-requis très élevé en énergie, elle necessite de produire une stratégie pour la développer. Il y en a plusieurs :



- La première consiste à coloniser une planète en position 1. Ainsi la production d'énergie par satellite est démultipliée. Il faudra ensuite construire des installations : un chantier spatial et une usine de robot à des niveaux très élevés ainsi que des nanites niveaux 3 ou 4. Il ne faut SURTOUT PAS oublier de monter son laboratoire de recherche niveau 12 ! Ne surtout pas faire de défense et de ressources, cette planète devant par la suite être abandonnée. Une fois que tout cela est effectué (grâce à des transports de ressources) vous aurez un temps de production de quelques secondes par satellite. Il faudra alors rassembler les ressources necessaire à la production de quelques 6000 satellites et tout faire d'une seule fois. Prenez un créneau tard, au moins trois ou quatre heures du matin pour éviter les raideurs insomniaques et créez vos satellites. Cela devrait prendre une poignée d'heure, durant laquelle vous avez intérêt à prier pour que personne ne vous attaque !!! Puis vous lancez la recherche ! Et maintenant que c'est effectué, demandez à un allié de détruire les satellites pour les recycler, puis abandonnez la colonie ! Toutefois petits conseils : préférez les positions deux et trois car les positions 1 sont traquées par les raideurs/recycleurs. Dans le même optique essayez d'avoir un niveau d'espionnage élevé et programmez vos satellites à 0 énergie.


-La deuxième tactique consiste à faire la même chose en position 5 ou 6. Il faut alors trouver une planète à la fois grande et chaude cf tableau des caractèristiques avancées des planètes. Il est à noter que cette planète devra être gardée ensuite. Et également que la défense ne devra pas être construite tant que l'opération graviton ne sera pas effectuée.


- Certains joueurs appliquent la tactique n°2 sur des bunker, pour ne subir aucune attaque, mais dans ce cas il faut bien réfléchir au fait que les millions investit dans les satellites ne se récupèreron pas... et que le bunker necessite un énorme investissement défensif, qui finira forcément par être cassé par le top 1,2 ou 3 qui voudra recycler les satellites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
technologie graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Graviton - en solo
» [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame
» petage de graviton
» Que choisir, Nabaztag ou Karot?
» LE MONDE DE CYBERPUNK EN 2120.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: