Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller ben faut y aller....

Aller en bas 
+3
Akihiro
grosnoob
shalie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:59

Bonjour, bonsoir, aloha, konnichiwa les gens.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis ni une candidate ni membre de l'alliance. (Non ? C'est pas vrai, on avait pas vu !)Je tenais tout de même à me présenter par politesse parce que bon je viens flooder et même pas je me présente. (bouuuuh honte à toi!)

Donc, je suis shalie, chef des Gn91™️ (dictatrice oui !) et je viens en paix (no comment). Pour ceux ne le sachant pas votre fondateur était avant dans l'alliance et c'était mon padawan, il est donc normal que je veille encore sur lui ! Et oui on ne se débarrasse pas de moi si facilement.

Je pense que vous l'aurez déjà vu, mais au cas ou je précise, je suis folle (enfin des paroles sincères !). J'aime le nutella et j'aime tuer les gens, car c'est rigolo, si vous saviez le nombre de fois que j'ai tué votre chef Razz. Je suis aussi légèrement skizo, j'ai des voix dans ma tête qui me parlent de temps en temps je m'ennuie jamais comme ça ! (interner la please)

Bon plus sérieusement, même si dans sa présentation il n'as pas parlé de moi et bien moi je vais parler de lui. Je suis fiancé avec lepacifique et nous allons-nous marier en fin d'année. (Si tu ne l'as pas zigouiller d'ici la...) Je dois aussi me marier avec d'autres membres mais c'est paci en prio donc inscrivez vos noms sur la liste d'attente, paci à présent ose venir me dire que je ne t'aime pas Twisted Evil .

Umumum à vui je vais aussi deménager chez dragon qui m'a offert l'hospitalité (surprise !). Que dire de plus ? ... J'aime les mangas, faire des rp, mon ordi (c'est une geek quoi) et le sport !
Irl : J'ai 18 ans et je suis à la fac, en License 1 de psycho (ahaha le gag)

Je crois que j'ai tout dis, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'en connait un qui sera desespère en voyant sa ahahaha et bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
grosnoob




Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:23

bref moi aussi je t'aime

belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:41

<3 merchi merchi
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro

Akihiro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:26

J'adore ta présentation ma shasha =o <3
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:39

Merchi mon shiki <3

Ps : je vous ferez remarquer que c'est deux non-membre qui commente ahaha *sors*
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:36

Et je suis le premier membre qui commente !!!! (m'enfin quand meme un ex gn ...)
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:13

Merchi warli xD
Revenir en haut Aller en bas
grosnoob




Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:16

warlock_of_inferno a écrit:
Et je suis le premier membre qui commente !!!! (m'enfin quand meme un ex gn ...)

t'appelles ça commenter...

enfin c'est le geste qui compte on va dire
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:10

Vui j'avoue que j'ai faillit lancer une remarque sarcastique sur son beau commentaire, mais je me suis retenue. Foutue bonnes résolutions de 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:41

Quand faut y aller y faut y aller... Cette fois j'ai plus le choix.

Voici donc Shalie, Maîtresse de la Mort, du Néant et de le Destruction. Il y a longtemps je fut son élève avant de m'envoler de mes propres ailes et de m'engager dans le combat des M-S-F.

Comme tout Maître se respectant elle garde un regard sur son ancien protégé (et je n'en suis pas mécontent).

Plus officiellement elle dirige maintenant les Gns qui ont par le passé compté Punisher, Warlock et moi même dans leur rangs.

Nous avons donc un passé riche en (bons) souvenirs, nous n'avons maintenant plus qu'a bâtir un avenir qui soit plus radieux encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

Maîtresse de la Mort, du Néant et de la Destruction uhuhu (attention ses chevilles gonflent...).

Je tiens à te dire que c'était un honneur de t'avoir comme éleve (pour ce que tu auras fait en tant que maître c'est pas glorieux)Ce fut un déchirement dans mon coeur quand tu nous as quitté devenant indépendant, quittant le cocon familial. (trois boites de mouchoirs y sont passés).

Nous avons en effet eu de bons souvenirs au sein de l'alliance et je suis heureuse d'avoir constaté qu'il en es de même ainsi. [strike](Tu te souviens paci la fois ou dragon est allé faire le karatéka dans son jardin torse nu et en tong ?)


Que dire de plus ? J'espère que ton alliance irat loin dans cet univers (dépasse nous et on te zigouille !)

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:18

Salut Shalie,ravi de te voir ici.

Comment se porte la Gn? Vous avez recruté? Que deviens donc l'alliance?
John a arrêté de jouer finalement?

Je dois avouer que la bonne vieille ambiance qu'on connait presque tous me manque pas mal,mais bon,les temps changent,c'est ainsi..

Bonne route Shalie bon cOurage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
grosnoob




Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:34

shalie a écrit:
(dépasse nous et on te zigouille !)

pourquoi t'a barré ça shalie???

oui nous recrutons et l'alliance continue avec ceux qui restent

et john dit qu'il arrête même s'il vient encore quasi tous les jours sur le chat...

et vous ça va ? pas de guerre pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:38

grosnoob a écrit:
shalie a écrit:
(dépasse nous et on te zigouille !)

pourquoi t'a barré ça shalie???

Pour faire croire que nous sommes pleins de bonnes intentions voyons !

Salut punish, j'ai eu le plaisir de te parler très rapidement hier sur le chat, dragon à dis qu'on t'avais fait planter l'ordi je m'excuse si c'est le cas.

Pour l'alliance, on se débrouille comme on peu avec ceux qui sont resté (d'ailleurs je profite de ce post pour remercier paci qui en fait beaucoup, sa devrait être lui le chef snif).

Oui oui nous recrutons et par rapport à john comme l'as dis paci, il dit qu'il arrête, mais il vient quand même souvent sur le fofo.

Et voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:43

T'a rien fait planter LOL j'ai que l'Iphone et chez moi ça capte mal donc la box c'est quand ça veux Smile

D'accord.. Merci de m'avoir donné de vos nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:45

D'ACCORD PACI JE COMMENTE ! J'ADOOOOOOOOORE TA PR2SENTATION SHALIE MA CHERIE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosnoob




Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:55

c'est déjà mieux

tu vois quand tu veux

mais le 'ma chérie' à la fin est peut être un peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:11

XD c'est qu je l'aiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:12

warlock_of_inferno a écrit:
D'ACCORD PACI JE COMMENTE ! J'ADOOOOOOOOORE TA PR2SENTATION SHALIE MA CHERIE !!!!!!!!

Je porte réclmation ! Il n'y à pas d’émoticons violent ici. Je devrais donc te tuer avec ce bouquin study.

On fais la queue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:05

D'accord on fait la queue, sache aussi que nous sommes tous derrière toi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
grosnoob




Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:53

oh c'est fini de faire la queue à shalie

non mais
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:00

Mon gronoob qui me défend T-T <3
Revenir en haut Aller en bas
grosnoob




Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:22

hein ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:52

Michoui *Poupoute grosnoob*
Revenir en haut Aller en bas
grosnoob




Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:15

cheers bounce bounce bounce drunken

waaaaw l'effet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller ben faut y aller.... Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ben faut y aller....   Quand faut y aller ben faut y aller.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller ben faut y aller....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: