Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature FLatron 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flatron
Invité




Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:24

Bonjour, alors suite au message de votre fondateur me voici.

Alors mon nom est Maxime j ai actuellement 441385 points. Oui je sais c est très très rapide mais je répondrais à toutes vos questions.

Bon jeu à tous. (désolé j avais fait un message il y a 3 jours mais j ai du bugguer sur l'envoi donc désolé pour l’attente)
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:02

Eh bah...c'est court c'est sur, mais si tu comptes répondre, pas de problème ! J'ai vu ton war-rider et c'est pas mal tu as une bonne croissance et pas mal de points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:48

Excusez moi pour le temps que j'ai mis à répondre mais j'ai du formater mon ordinateur...

Maintenant qu'il remarche normalement je peux prendre part à cette candidature.


Que je t'ai invité à venir n'implique pas que tu seras pris à 100%, j'espère que tu le comprends, nous formons une grande famille et chacun à son mot à dire ici, l'avis de tous les MSF sera pris en compte lors du vote sur ton entrée dans l'alliance.

Mais d'abord commençons par quelques questions :



1- Pour toi qu'est ce qui caractérise un alliance ? Pourquoi des joueurs se réunissent en alliance ? Quel intérêt y a-t'il à cela ?

2- Que penses tu pouvoir apporter à cette alliance ?

3- Penses tu pouvoir participer activement à son évolution (en donnant ton avis, apportant des idées sur ce qu'il faudra faire pour l'améliorer, etc) ?

4- De ce que tu sais de cette alliance qu'est ce qui t'a donné envie de postuler ? N'es tu là que parce que je t'ai proposer de passer ?



Sache tout de même que je suis content que tu sois venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Flatron
Invité




Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:08

Désolé pour le temps de réponse.

Pour moi une alliance c'est un regroupement de joueurs qui s'entre aident et ainsi permettent l'évolution :

1 les plus faibles
2 de l’alliance
3 des plus forts qui auraient un problème

Se que je peux apporté à cette alliance et une épaule supplémentaire à laquelle se tenir si il y a des problèmes.

Je pense que oui je peux participer activement à la vie de l'alliance (même si je dois vous le dire 1 week-end sur 2 (surtout le dimanche) j'aurais beaucoup de mal).
Le fait est que je suis en 1ère année de prépa donc je peux vraiment participer à partir de 19h jusqu'à environ 23-24-01 h (celà dépend du travail à faire ^^).

Franchement je suis ici seulement parce que tu me l'a proposé. Désolé mais je préfère être franc.

Voilà si vous avez d'autres questions il ne faut pas hésiter.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:37

Merci de ta franchise ^^

On comprend tous le fait que tu ne puisses pas être connecté tout le temps, on bosse aussi de temps en temps ^^

Une autre série :


Quel est ton type de jeu, es tu plutôt mineur ? Raideur ?

Que penses tu que NOUS pourrons t'apporter (parce qu'une alliance marche dans les deux sens !) ?

As-tu déjà été dans une alliance ?

Tu es déjà seigneur galactique, est-ce par choix ? Par hasard ? Pour les bénéfices que cela apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:43

Petite précision Flatron : si participer te pose un problème dans ton emploi du temps, ne t'inquiète pas, du moment que tu donnes ton avis et que tu es présent régulièrement, même si c'est une fois tout les trois jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

Bon un peu inactive cette candidature... Qu'est ce qu'on en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:09

Eh ben s'il ne vient pas, je vois pas comment le faire rentrer dans l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:50

Bon après une longue attente, je verouille le topic, pour cause de trop longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FLatron 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FLatron 70   Candidature FLatron 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FLatron 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: