Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AG pour les MSF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

AG pour les MSF Empty
MessageSujet: AG pour les MSF   AG pour les MSF Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:00

Bonjour à tous, un raideur à une fois de plus frappé, cette fois chez Dragonlord.

Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière cependant cette fois j'ai réussi à espionner sa flotte.

J'essaye donc de mobiliser un minimum de 1000 vaisseaux de bataille, 750 destroyers et 500 traqueurs.

J'ai passé ce message chez tous mes alliés, je pense pouvoir profiter de leur aide mais si certains d'entre vous souhaitent participer à la destruction de la flotte de ce joueur ils sont les bienvenus.

Ce joueur se nomme Belfegor il est classé 673°. C'est un raideur qui m'a longtemps raidé quand j'étais top 4000 il est maintenant venu pour moi le temps de lui faire payer et cela devient de plus en plus pressant du fait de sa soudaine recrudescence d'activité en galaxie 4.

Je sais que vous ne pouvez pas tous participer et je n'en tiendrais rigueur à personne je souhaite juste savoir si certains d'entre vous aimeraient participer à une grande AG qui sera programmée dès qu'un nombre de vaisseaux suffisant sera mobilisé.

Sachez aussi qu'en cas d'AG de masse Belfegor sera dans l'incapacité de répliquer, nous avons prévu un mippage intenssif de toutes ses planètes (qui sont à porté de tir de mes mips), il se retrouvera sans flotte ni défense, dans l'incapacité complète de mettre en place un contre-attaque.


Enfin j'ai déjà quelque partenaires qui proposent leur aide, le raid serait prévu pour dans deux semaines plus ou moins, selon la vitesse à laquelle les vaisseaux manquants seront construits et que la cible sera atteignable.


Si vous êtes intéressé dites le moi et donnez moi le nombre de vaisseaux que vous penser pouvoir mettre dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

AG pour les MSF Empty
MessageSujet: Re: AG pour les MSF   AG pour les MSF Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:48

Alors niveau vaisseau je suis pas vraiment utile... (10 vb et 5 traqueurs...). En revanche, je veux bien mipper ou fournir des ressources pour les mip !!!
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33

AG pour les MSF Empty
MessageSujet: Re: AG pour les MSF   AG pour les MSF Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:10

Je peux si besoin fournir une partie du deut de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

AG pour les MSF Empty
MessageSujet: Re: AG pour les MSF   AG pour les MSF Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:12

Voilà petite mise à jour j'ai trouvé deux alliés (top 22 et 401 en plus de moi) et l'Ag se prépare doucement on récolte le maximum d'infos sur Belfegor pour le moment dans deux semaines ou moins sa flotte sera vaporisée on pense.

On fait le maximum mais ce raideur sais bien jouer, il sera difficile de l'avoir mais on fera tout pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

AG pour les MSF Empty
MessageSujet: Re: AG pour les MSF   AG pour les MSF Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:49

Je ne pourrais malheureusement que fournir du deut..

Et également faire un raid de "lignage",envoyer un cyclo a 10% en mode attaque pour qu'il ne voit pas la "vraie" attaque..
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

AG pour les MSF Empty
MessageSujet: Re: AG pour les MSF   AG pour les MSF Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:49

Pas mal sa ! Moi deut et mippage ou ressources pour produire des mip !
Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

AG pour les MSF Empty
MessageSujet: Re: AG pour les MSF   AG pour les MSF Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:23

Je suis pour les AG quand on s'en prend au membres de MSF. Hélas il me faut du temps et des ressources pour rebatir une flotte de combat, je fais au mieux je pense etre opérationnel dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG pour les MSF Empty
MessageSujet: Re: AG pour les MSF   AG pour les MSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG pour les MSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour moi
» Une Banque pour MSF ?
» Colo pour Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations externes-
Sauter vers: