Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dragonfly, Fondateur de M.S.F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Dragonfly, Fondateur de M.S.F Empty
MessageSujet: Dragonfly, Fondateur de M.S.F   Dragonfly, Fondateur de M.S.F Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:49

Lord-Dragonfly a écrit:
Il y eu une époque où je fut humain, il y a de cela fort longtemps,


J'avais participé à la première apparition des M.S.F, sous les ordres des généraux j'avais participé à nombre de combats, à travers toutes les galaxies.

C'est lors d'un des derniers combats avant l'Apocalypse que j'ai perdu une part de mon humanité. A la tête de mon unité d'assaut lourde on m'avait envoyé sur un vaisseau de guerre particulièrement destructeur lors d'une bataille. Nous avons débarqué dans son hangar avec pour ordre de le capturer ou si ce n'était pas possible de le détruire de l'intérieur.


Le combat a été acharné, la défense des pilotes héroïque, mais nous savions tous que personne ne nous résisterais, nous étions la Force Noire, composée de l'élite et toujours invaincue. Alors que la victoire était à portée de main un petit groupe de soldats nous opposa une résistance farouche devant la porte de la passerelle où se situait la commande qui mettrait fin au tir de barrage meurtrier du vaisseau.

Nous savions que chaque seconde qui passait scellait le sort de nos frères au dehors. Il fut décidé d'un commun accord de rentrer au contact de ces gardiens, peu habitués qu'ils étaient au corps à corps nous serions vainqueurs rapidement. Nous activâmes nos lames d'énergie, recommandant nos âmes et celles de nos adversaires au Cosmos.


Le corps à corps fut violent et rapide, le sang de nos ennemis coula sur les parois d'acier, mais le miens aussi... Je fut le seul touché de notre division. Lors de l'affrontement un tireur avait trouvé l'occasion de planter un laser dans mon armure avant d'être massacré. Celui ci avait traversé mon armure et mon corps, le perforant quelques millimètres dessus du coeur.

Le choc que je ressenti fut brutal, la douleur insoutenable, je brûlait de l'intérieur, je me souviens avoir supplié que l'on m'achève, ce tir n'était pas commun, composé principalement d'Ions chargés électriquement il se répandait dans tout mon corps, le détruisant lentement. Mes organes, sur-stimulés par cet apport d'ondes électriques envoyèrent eux même des signaux électriques pour avertir mon cerveau, et ce cercle vicieux causait leur l'auto-destruction.

Si nous avions remporté la Guerre, je perdait ma bataille pour la survie. Mes frères d'armes tentèrent alors le tout pour le tout. A l'endroit où le tir avait détruit ma chair fut placé une machine, qui le déchargeait de l'électricité qu'il produisait alors en continu. Ce qui eu pour effet de limiter les dégâts infligé à mon organisme, mais j'étais désormais une immense centrale électrique. Mon armure n'avais plus désormais besoin de batteries, je lui fournissait moi même l'énergie nécessaire à son fonctionnement.

Mais le choc m'avait transformé, j'étais désormais dépendant d'une machine. Et cela remettait en cause beaucoup de mes convictions, je n'étais plus indépendant par certains cotés tandis que par d'autres j'étais désormais plus puissant que tous ceux qui s'opposait à moi.


D'un simple toucher j'électrocutais quiconque me barrait la route, je faisais fondre le métal et j'émettait des ondes magnétiques capables de brouiller tous les systèmes électroniques à plusieurs mètres autour de moi. Et cela à volonté... J'étais craint et respecté. Mes exploits avaient fait de moi un Héros et j'étais donc monté rapidement d’échelon passant de Capitaine à Général.


Il fallut la catastrophe de l'Apocalypse pour me rappeler que quelque soit la force que l'on déploie il y en a toujours une autre prête à nous détruire.



En un sens elle fut salvatrice pour moi, cette leçon renforça ma conviction et je luttait longtemps dans l'ombre avant de faire renaître MSF de ses cendres.



Je suis Dragonfly, Fondateur de M.S.F. et je défendrait ses valeurs à jamais !


Dernière édition par Lord-Dragonfly le Lun 12 Déc - 7:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Dragonfly, Fondateur de M.S.F Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly, Fondateur de M.S.F   Dragonfly, Fondateur de M.S.F Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:54

Magnifique Rp Dragon,j'adhère c'est plaisant a lire Smile

Et toujours aussi coloré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Dragonfly, Fondateur de M.S.F Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly, Fondateur de M.S.F   Dragonfly, Fondateur de M.S.F Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:57

Merci mon cher Punish', je l'ai fait comme ça l'inspiration m'est venue à l'instant !

Et pour les couleurs je trouve que c'est agréable, ça donne plus envie de lire qu'un unique bloc blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Akihiro

Akihiro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Dragonfly, Fondateur de M.S.F Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly, Fondateur de M.S.F   Dragonfly, Fondateur de M.S.F Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:05

Je viens de remarquer que je n'avais pas encore répondu ^^"

J'adore ton RP, j'aime l'histoire, superbe présentation, rangé comme il faut enfin voila j'aime =).
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Dragonfly, Fondateur de M.S.F Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly, Fondateur de M.S.F   Dragonfly, Fondateur de M.S.F Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30

+1 très bien ecrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonfly, Fondateur de M.S.F Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly, Fondateur de M.S.F   Dragonfly, Fondateur de M.S.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonfly, Fondateur de M.S.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Dragonfly
» Achats Dragonfly
» Absence Dragonfly
» Trophées Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: