Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aie aie aie je suis un bandit ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:31

Voilà après un raid sur un faible (10 Millions de ressources a quai quand meme) qui m'a donné -673 points d'honneur,ça me fait un total de -1000 points environ,et je suis devenu bandit!

Je vais essayer de remonter la pente mais franchement si ya que des rentabilités comme ça dans mon coin je vais pas me priver!
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:08

T'inquiète moi je te comprend ! ^^ Mais essaye quand même de remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:11

Nan mais la c'est pareil,a quai (sur un faible) je trouves :

160 pt
240 Gt
225 clé
16 Clo
6 Vb
67 Cyclo
20 sondes

Tout ça avec 1,1 M métal 800k cristal et 2,3 M deut.

MAIS LE PIRE C'EST QUE LA DÉFENSE EST CONSTITUÉE DE 23 LM!!!

Comment on peut ne pas raider ces cibles la??
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:20

Pourquoi je trouves pas de cibles comme ça moi ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:36

Rentabilité finale = 5 Millilns de ressources (quand le recyclage aura été effectué)

Et j'ai lancé 2 vagues de pillages ça va avoisiner les 6/7 Millions avec 50 k de pertes...

Tout ça pour - 400 Ph,franchement avant on faisait pas attention... J'ai aucune cible PH qui soit rentable,ils sont tous défendus comme des malades en g1
Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:25

IL est vrai que les cibles honorifiques sont bien souvent équivalent ou supérieur a nos forces donc la tentation de raider les autres joueurs est grande.

Cependant j'ai une question si on fait une attaque groupé sur un joueur Honorifique est que on gagne des pts Honorifique? pasque du coup le combat redevient inégal.

Merci d'avance a ceux qui savent

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:41

Il ne faut pas que le niveau cumulé des attaquants soit supérieur à celui de la cible il me semble (si la cible est un bandit le combat sera TOUJOURS honorable).
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:25

J'ai une mauvaise nouvelle :

Je suis a -10000 points d'honneur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:15

Oulala !!! Va falloir arranger ça ! En G4 y'a quelques bandits plutôt faciles à deux ! Dit moi quand tu es opé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:25

Il faut aller dans les classements militaires ! Tu prend des cibles pas trop puissantes, qui sont en plus très rentables !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:22

Mais j'fais des millions de renta sur des faibles!

Ya des top 3500 avec 840 clé a quai avec 10 tampons de chaque,donc je fais quoi je recycle!

Bref fait chier avant on avait pas ce soucis la...



Dragon remonter 10k points négatifs en raidant QUE des cibles Ph c'est impossible,autant repasser Deutier dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:26

Mais nan suffit de savoir qui taper ^^ y'en a qui sont honorables ET rentables ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aie aie aie je suis un bandit ! ^^   Aie aie aie je suis un bandit ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie aie je suis un bandit ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: