Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la LDN

Aller en bas 
5 participants

Êtes vous pour un pacte total avec l'alliance LDN ?
Oui
Pacte avec la LDN Vote_lcap60%Pacte avec la LDN Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Pacte avec la LDN Vote_lcap40%Pacte avec la LDN Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Pacte avec la LDN Empty
MessageSujet: Pacte avec la LDN   Pacte avec la LDN Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

Voilà comme certains d'entre nous entretiennent des rapports fréquents et amicaux avec la LDN nous sommes actuellement en train d'étudier la possibilité d'un pacte entre nos deux alliances.

Comme cette décision nous concerne tous c'est à nous tous de voter et de donner notre avis !


N'hésitez pas à poser vos questions ici je m'efforcerais d'y répondre !


Si vous souhaitez prendre contact avec les LDN :

http://lacedemoniens.leo.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Lord-Dragonfly le Dim 18 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Pacte avec la LDN Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LDN   Pacte avec la LDN Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

Eh bien, je pense que tout le monde sait que je suis favorable à ce pacte, étant donné que je fréquente les L.D.N depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Pacte avec la LDN Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LDN   Pacte avec la LDN Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

Pour moi c'est OK


Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Pacte avec la LDN Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LDN   Pacte avec la LDN Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:55

On parle de quel type de pacte?

Moi perso j'suis pas pour,on peut avoir de très bonnes relations sans pour autant avoir un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Pacte avec la LDN Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LDN   Pacte avec la LDN Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:03

Bien alors le pacte en question serait un pacte total, à la fois économique et militaire qui à pour but de rendre les liens que nous entretenons avec la LDN officiels et donner une nouvelle dimension à nos alliances respectives, en plus de faciliter des projets communs (notamment la "Graviton party" dont Ochi (Commandant Adjoint de la LDN A) m'a aidé mettre en place.

De plus cela ouvre un grand marché à nos vendeurs de deut, mais aussi ouvre de nouvelles possibilités de raid. Enfin celà pourrait accroître la "notoriété" de M-S-F, si on voit que nous avons un pacte total avec une aussi bonne alliance ça veut dire que l'on est capable de se débrouiller et ça pourrait encourager les autres joueurs à nous rejoindre.

Voilà voilà ais-je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Dragonlord




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

Pacte avec la LDN Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LDN   Pacte avec la LDN Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

Salut à tous,
Perso je suis un peu du même avis que Roméo, peut-être pas pour les mêmes raisons mais bon.
Je pense qu'il faut tout d'abord consolider nos liens entre nous membres de l'alliance.
Le départ de Shini m'a fait réfléchir et après l'euphorie de la création et de l'adhésion à cette merveilleuse alliance, le soufflet est un peu retombé...
Ces derniers temps ça bouge un peu plus et je trouve qu'il y a un peu plus d'échange entre nous : AG en prévision, tenta de lune croisée, graviton party...
Chacun a son petit business de son côté et c'est normal mais il faut plus développer les actions communes.
Je pense que c'est ce qui a manqué à Shini et qui aurai pu lui apporter plus de motivation dans ce jeu qui, il faut le reconnaître, est assez chronophage.
Je pense qu'il est préférable dans un premier temps de recruter des bons joueurs bien motivés plutôt raideur ou mineur/raideur avant de se lancer dans un pacte avec une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la LDN Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LDN   Pacte avec la LDN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la LDN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En lien avec le Forum
» Idées en rapport avec l'Alliance et son fonctionnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations externes-
Sauter vers: