Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à l'Alliance MSF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:11

Bonjour à tous,

Pseudo : DominusPater
Prénom : Lionel
Age : 45 ans

Expérience de jeu : ça fait maintenant quatre semaines que je fais parti de la communauté OGame. C'est un jeu sympa. J'ai actuellement 15079 petits points et je suis à la modeste place de 4353ème.
J'ai quatre colonies et ne compte pas en rester là.
Je revendique un profil plutôt minier, mais peux aider les autres en cas de besoin (quand ma flotte sera digne de ce nom).
Je n'ai pas le profil à aller chercher les autres mais gare à ceux qui viennent me chercher, la vengeance est un plat qui se mange froid voir très très froid.

J'apprécie particulièrement les jeux de stratégie où la gestion de la production et du commerce fait la part belle au jeu. Sans oublier une bonne dose d'exploration et un peu de piraterie de temps à autre. Mes autres jeux de prédilection sont Civilization, Port Royale, Anno.

Lieu d'habitation : la Réunion

motivation dans le jeu : bâtir un empire commercial digne de ce nom. Et quoi de mieux que de le faire au sein d'une alliance ou les maitres mots sont la paix et l'entraide.

Loisirs : la randonnée, les orchidées et le parapente

Autres : pratique de la natation en compétition


Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:36

Bienvenue sur ce forum !

Profitons de l'actualité pour poser quelques questions.

1- Que penses-tu de la upgrade de la Version 3 de OGAME ?

2- Quel impact cette évolution aura-t-elle sur ton type de jeu ?

3- Au vu de ta jeunesse dans l'univers que peux-tu apporter à cette alliance ?

4- Comment imagines tu ton Empire dans un mois ? Deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:02

1- Je trouve sympa le fait de pouvoir faire bouger sa flotte autopmatiquement quand on se fait attaquer par un bien plus gros que soi ; la dernière fois , je me suis ramassé 50 bombardiers sur le coin de la figure. Dommange pour mes GT et mes recycleurs...
2- Pour le moment je reste le plus vigilant possible. Je n'ai pas assez connu la version 2 pour faire vraiment la différence avec la 3.
3- Il faut bien commencer un jour... vu que je projette un profil plus minier, je peux soutenir en logistique (matières) les membres et pourquoi pas participer à des raids...
4- Plus de colonies donc plus de ressources et un embryon de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:12

Ayant une flotte importante je trouve aussi le principe de pouvoir bouger sa flotte automatiquement intéressant.

Apres ce qui en avantage un, en désavantage un autre. C'est un avantage a la defense puisque le raideur n'a plus l'effect de surprise pour detruire une flotte adverse..


Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:37

Ainsi tu es protégé et tes ressources sont bien gardées ! Cette nouvelle version favorisera donc ta croissance et facilitera ton type de jeu mineur.

Je pense que ta jeunesse dans l'univers n'est pas un si grand problème que ça. Comme le disait si justement Karlemagne une alliance idéale serait "une alliance avec beaucoup de membres, une alliance qui attire les joueur de tous niveaux".

Rien de mieux que des joueurs de tous les rangs pour déceler les problèmes et trouver les solutions à apporter pour faire évoluer une alliance.


Je vais donc t'accorder quelques semaines pour nous montrer ce dont tu es capable.

Fait exploser tes points !

Tu es désormais "Conscrit" de MSF.


Ta mission, puisque tu l'acceptes est de passer la barre des 50.000 points. Prouve-nous que tu es capable d'évoluer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:07

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

J'aime la clarté et la tranquillité qui émane de tes paroles.
Pour ma part je n'ai qu'une seule question :

Comptes tu participer au forum de façon régulière? Ici on aime le contact avec nos membres Smile

A bientôt,Punisher
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:33

Nous voulons effectivement former une grande famille ! Et comme tu a l'air sympa, ce serait très bien que tu participe régulièrement !

Une question : tu habites à la Réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:39

Salut à tous,
Si je demande à être membre d'une alliance, celle-là en particulier, c'est pour être un "minimum" présent et bien entendu participer au forum et aux diverses discutions.
Les premières personnes qui j'y ai rencontré m'on bien plû.
C'est assez sympa de communiquer avec des personnes dont on ne sait pas grand chose au début, je trouve que ça balaye tous les préjugés que l'on peut avoir sur les autres et si on est hônnète entre nous ça peut être très enrichissant.
Bon, je ne promets pas de passer "des heures" sur le forum car mes journées de travail sont bien remplies et le soir il faut gérer les activités sportives de mes enfants.
Je joue aussi à TDU2 et GT5 en réseau avec des "amis" métropolitains que je ne connais ni d'Adan ni d'Eve mais avec qui je passe du bon temps et que je ne veux pas "abandonner".
J'espère bien que ce sera la même chose ici aussi.
Pour répondre à warlock_of_inferno ; oui j'habite à la Réunion.
Pour répondre enfin à Lord-Dragonfly, je vais faire tout mon possible et de mon mieux pour atteindre les objectifs fixés. Et le remercier pour ma première promotion au sein de cette alliance.
@ + sur le forum ou dans ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:11

Ok c'est bien ! Ne t'inquiète pas, rester deux journées sur le forum ne sera pas necessaire ! Si tu es un "minimum" present comme tu dis, c'est deja tres bien ! Very Happy

Tu es de quel coin a la reunion ?
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:21

BDN Sainte Clotilde
A 400m d'altitude, à mi chemin entre les hauts et les bas.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:23

Ah bah je suis loin...je suis de saint benoit, moi. C'edt enorme la probabilité qu deux reunnionnais se croisent sur la meme alliance comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:51

eh oui le monde est petit...
Et depuis que je suis à la Réunion, moi ou mes proches n'avons pas arrêté de croiser des connaissances plus ou moins perdues de vue... une île intense qui mérite bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:38

Voilà bientôt une semaine que tu as postulé, qu'as-tu ajouté à ton empire ? Quels sont tes projets à courts et moyen terme ?

Tu es plutôt actif sur ce forum alors dis-moi, que faudrait-il lui ajouter pour le rendre encore meilleur selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:31

Mes projets à court terme : destruction de 2 de mes colonies (hier soir) pour tenter des +200 cases (profil minier oblige).
A moyen terme : destruction d'une troisième pour les mêmes raisons, et renforcement de ma production de deut.
Etant nouveau dans ce jeu je risque de poser des questions "candides" (genre pour l'émissaire) alors je préfère aller voir un peu à droite et à gauche avant d'en poser une autre.
Le coin des achat/vente est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:10

Tu sais il vaut mieux poser des questions, même candides, plutôt que de ne rien dire et donc de ne rien apprendre ! On est tous passé par la !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:38

Bien peux tu nous faire un résumé de ton Empire aujourd'hui ?

Tu sembles motivé et tu es présent, l'alliance à besoin de joueurs comme toi qui posent les bonnes questions (pas naïves du tout pour certaines) et qui permettent d'aborder tous les sujets importants.

Je dirais donc que ton entrée est (pour moi) fortement envisageable et sera probablement effective dès que tu auras montré ta capacité à persévérer dans le jeu (atteint par exemple l'objectif des 50.000 points que l'on avait fixé et je considérerais que as acquis la maîtrise suffisante du jeu pour assurer a ton empire un avenir glorieux parmi nous).
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:58

Merci pour tes encouragements Dragon.
Malheureusement suite à une erreur de jeunesse, colonisation de 2 (même 3) planètes à moins de 170 cases, je suis contraint de faire machine arrière et donc décolonisation/recolonisation pour atteindre un nombre de cases interressant.
J'en suis au deuxième tour sans succès, mais je persévère.
Du coup l'avancement de ma planète mère et de ma meilleure colonie prend du retard, eh oui moins de mines = moins de matiètres pour progresser ; donc la progression générale,en plus de la perte de point du à la déco, est bien ralentie.
Je garde une colonie à 177 cases en position 5 pour l'instant, mais dès que j'aurais réussi à décrocher des bonnes planètes pour les deux autres celle là y passera aussi.
Je pense que je vais perdre bien 15 jours dans cette histoire, mais bon qui veux, peux.
Je jette un oeil attentif au forum sans forcément poster des messages car je n'est pas grand chose à dire, ni à vendre d'ailleur.
J'ai vu le tableau de Warlock sur les planètes dans les tutos de Ogame, entre parenthèses, on a le droit de copier des infos comme ça ?
Voilà , je reste très motivé, mais devrais certainement attendre un peu plus longtemps que prévu pour rallier les MSF de Léo.
C'est en forgeant qu'on devient forgerons.
En tout cas je suis content de ta décision pour Karlemagne, j'espère que tes conseillers te suivrons dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:06

Oh la la qelques montruosités se sont glissées dans mon post:

il faut lire "car je n'ai pas"

et un seul forgeron fera l'affaire, je ne me suis pas encore clonné
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:21

Bien le haut conseil à décidé que malgré la jeunesse ton empire ta motivation et ton ambition étaient largement suffisantes pour faire de toi un membre à part entière de MSF.

Je suis donc fier de t'annoncer que tu es maintenant un Engagé !
Tu es donc libre de postuler InGame dès que tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:24

Bienvenue parmis les tiens mon ami.

Gloire a la MSF! Que commence notre ascension!
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:32

Un grand merci au Fondateur et à ses deux Conseillers pour la confiance que vous me faites.
Je suis très heureux de faire parti de cette alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'Alliance MSF   Demande d'adhésion à l'Alliance MSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à l'Alliance MSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admistion de Perfect-Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: