Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature au sein de votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shini
Invité




Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:49

Bonsoir,

Je me présente à vous en ce jour pour poser ma candidature.
Alors, je m'appelle Gaëtan, 21ans et je joue sous le pseudo Shini.

J'ai environ deux ans d'expérience dans Ogame sur l'univers 45, que j'ai arrêté il y a quelque mois de ça, disons plutôt il y a 1ans et demie. Si mes souvenirs sont bon.
Je suis plutôt orienté mineur, classé actuellement 4133 avec 19.341points.

Pourquoi je veux vous rejoindre car étant mineur, je veux pouvoir fournir des ressources à mes alliés.
De plus je cherche une alliance dynamique.


je crois avoir fait le tour mais si vous avez des questions je reste à votre disposition

PS: pour ceux qui se demande d'où vient le pseudo Shini, il vient du japonais et signifie: la mort, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:55

Soit le bienvenu sur le forum !

Nous allons te poser des questions variées. A toi d'y répondre ! Tes réponses influenceront notre choix sur ton entrée ou non dans l'alliance.


Je profite de l'actualité :