Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature au sein de votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shini
Invité




Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:49

Bonsoir,

Je me présente à vous en ce jour pour poser ma candidature.
Alors, je m'appelle Gaëtan, 21ans et je joue sous le pseudo Shini.

J'ai environ deux ans d'expérience dans Ogame sur l'univers 45, que j'ai arrêté il y a quelque mois de ça, disons plutôt il y a 1ans et demie. Si mes souvenirs sont bon.
Je suis plutôt orienté mineur, classé actuellement 4133 avec 19.341points.

Pourquoi je veux vous rejoindre car étant mineur, je veux pouvoir fournir des ressources à mes alliés.
De plus je cherche une alliance dynamique.


je crois avoir fait le tour mais si vous avez des questions je reste à votre disposition

PS: pour ceux qui se demande d'où vient le pseudo Shini, il vient du japonais et signifie: la mort, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:55

Soit le bienvenu sur le forum !

Nous allons te poser des questions variées. A toi d'y répondre ! Tes réponses influenceront notre choix sur ton entrée ou non dans l'alliance.


Je profite de l'actualité :

1- Que penses-tu de la upgrade de la Version 3 de OGAME ?

2- Quel impact cette évolution aura-t-elle sur ton type de jeu ?


3- Au vu de ta jeunesse dans l'univers que peux-tu apporter à cette alliance ?

4- Comment imagines tu ton Empire dans un mois ? Deux ?


5- Quel est le nombre idéal de membres dans une alliance pour toi ? Pourquoi ?

6- Que penses-tu pouvoir apporter à cette alliance ?


7- Comment te représentes-tu la vie dans une alliance comme la nôtre ?

8- Pourquoi notre alliance ? Qu'espères tu trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:01

Salut Shini,

Je suis grand débutant sur OGame et classé actuellement 4235ème.
Ca fait 1 mois que j'y joue et on rencontre des tas de gars, et filles sûrement, bien sympa.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Invité




Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:14

1. J'attendais beaucoup des cachettes mais cet upgrade ma beaucoup déçu car la quantité que l'on peut y cacher est beaucoup trop faible, étant mineur cela m'aurait été d'une grande aide mais bon. Sinon pour le reste, vu la jeunesse de l'upgrade, je ne me prononce pas encore ( à voir dans quelque semaines)

2. Pour l'instant je n’en sais trop rien, mais la fuite de flotte m'évitera de reconstituer ma flotte de GT.

3. Ce que je peux apporter, des ressources à celui qui en a besoin.

4. 2 ou 3 planètes en plus, une production mini de 250.000 unité de chaque ressource par 24h sur chaque planète.

5. je pense que 10 à 15 pour une alliance est un bon chiffre car trop de joueur et les grandes décisions, genre guerre sont prise trop tard. Pas assez de membre est la pérennité de l'alliance ne sera pas assurez.

6. Heu... ce n’est pas la même question que la 3 ?

7. La vie dans votre alliance, conviviale et chaleureuse

8. Pourquoi vous, car votre idéal m'a beaucoup plus. Et j'espère pouvoir trouver ici des gens qui iront tous vers le même but.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:19

Ok, bienvenue sur le forum de forum des M.S.F !

Dis moi, shini, sais tu ce que c'est qu'infocompte, ou antigame ?
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:33

Merci Warlock of inferno et non je ne connais pas infocompte ni antigame.
A l'epoque ou je jouer sur l'uni 45, on utilisé foxgame dans l'alliance ou j'ete, je pense que c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:18

Je te conseille d'utiliser infocompte car il aide a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:23

Ok, je vais l'installer ce soir sur mon pc car la je te repond depuis mon telephone ^^

Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:40

Serait il possible de créer une section commerce car j'ai des ressource à vendre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:32

Bien quatre jours que tu as posé ta candidature, qu'as tu apporté à ton empire pendant ce laps de temps ? Quels bâtiments, mines ou recherches as-tu développé ?

Je vois que tu participes un peu, ta demande pour ouvrir un sujet sur le commerce était pertinente, mais dis moi : selon toi que devrait-on ajouter à cette alliance pour l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:17

Niveau bâtiments j'ai augmenté tout mes mines des deux niveaux mini.
En recherche, j'ai amélioré le réacteur à impulsion. Dison que pour l'instant je mets les recherches entre parenthèse pour augmenter mes mines.

Selon moi, il faudrait élire un diplomate. Car ayant déjà joué dans d'autre alliance, la plus part d'entre elle ont un diplomate.
De plus il faudrait structurer la partie commerce, faire un topic commerce externe (qui existe déjà) et un topic commerce interne que seul les membres de l'alliance peuvent voir ( pour des raisons de sécurité).
Quand je dis structuré, c'est donné un exemple de message à poster pour le commerce avec les infos nécessaire.

Après je ne sais pas commet tu veux structurer ton alliance, genre fondateur -> conseiller -> membres ou si tu veux ajouter d'autre échelon dans ton alliance.
Exemple: 0 à 50.000 point -> grade 1
50.001 à 100.000 point -> grade 2
et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:28

Pourquoi un diplomate ? Le fondateur est deja un porte parole non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:04

Salut Shini Smile

Non Warlock je suis d'accord avec lui pour le diplomate,le fondateur doit déjà gérer le forum,l'ally In Game,si on est en partenariat avec 3 alliances il faut que quelqu'un soit désigné pour nous représenter auprès des autres alliances =)
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:36

Salut Punisher,

Et il est important de bien choisir son diplomate car si celui-ci ne sais pas y faire avec les gens. Cela peut entrainer de très lourdes conséquences dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:59

C'est pour ça que je pense que DANS L'IMMEDIAT, ce n'est pas necessaire. MAIS c'est vrai que lorsque l'on sera 15-20 sa deviendra surement necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:27

Je suis d'accord avec toi Warlock, je répondais seulement à la question de Dragon.
C'est sur qu'avec 4 membres, un diplomate n'est pas nécessaire.

Question pour Dragon: quand sait-on si oui ou non nous pouvez postuler InGame dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:56

Dès que nous l'estimeront possible.

Plus sérieusement certaines candidatures avancent dans le bon sens tandis que d'autres coulent lentement.

Je pense qu'un petit point sera fait prochainement et que nous détermineront quelles candidatures seront retenues, refusées ou mises en attente.

Sache que nous faisons tout notre possible pour assurer un avenir à l'alliance et que cela passe par une rigueur dans son accès, il n'est de l’intérêt de personne de voir des membres acceptés trop vite qui dégradent la vie de l'alliance.

Je m'efforce donc de trouver un compromis entre la rapidité et la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:54

Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait de controler rigoureusement les entrée dans ton alliance. J'ai vu plus d'une fois des membres accepter trop vite et disont ruiner l'ambiance de l'alliance.
Mais sache que lorsque je suis dans une alliance, je m'investie à 100%, proposant mon aide à tous ceux qui en ont besoin.

En te posant cet question je voulais juste avoir des infos sur l'avancement de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:29

C'est bien ce que j'avais compris, sache juste que le statut de tous les candidats est en discussion en ce moment, j'espère pouvoir te donner une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:16

Je t'en remercie d'avance

Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:29

Bien tu es en accord avec moi sur pas mal de points et je suis donc confiant en ton avenir dans l'alliance, je suis pour ta mise à l'épreuve.


J'attend maintenant de voir l'opinion des autres membres du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:50

Je te remercie pour la confiance que tu me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:24

Le haut conseil s'est réunit et il nous a semblé que ta participation était pertinente et que tu semblait vraiment motivé pour rentrer dans l'alliance, nous nous sommes donc mis d'accord sur le fait que tu serais un membre de l'Alliance actif et qui la pousserait en avant.

Je suis fier de t'annoncer que tu es désormais un membre de MSF et que tu obtiens le titre d'Engagé, il ne te restes plus qu'a postuler IG et continuer à participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:33

Je vous remercie beaucoup.

Je postulerais demain dans l'alliance InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:20

Merci a toi et bienvenue parmis Nous.

Vive la MSF!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de votre alliance   Candidature au sein de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au sein de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: