Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiro

Akihiro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Empty
MessageSujet: Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )   Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:56

Bonjour à vous,

Voici donc une petite présentation de moi IG et IRL.

IG mon pseudo est Fried™, j'ai environ 940K points, je joue mineur/bunker et petit raideur ^^". J'ai joué sur l'univers 18 et je joue aussi sur Io ( je ne préfère ne pas épiloguer sur ces comptes la vu qu'ici c'est Leo ^^ ). Si vous avez des questions pour le IG n'hésitez pas.

Irl je m’appelle Jérémy, j'ai 17ans ( 18 en février ). Je suis passioné par les mangas, j'en lit et regarde un certain nombre tel que Fairy tail, Bleach, One piece, Mirai Nikki, Phi brain kami no puzzle, Bakuman ( mon préféré ), Ao no exorcist et j'en passe la liste est longue. Je pratique le Kendo, un sport de combat japonais au sabre. J'adore écrire et dessiner, écouter la musique. J'aime aussi sortir avec mes amis, faire la fête, faire le fou et les délires. Sinon je suis Bretons, je viens de Rennes, et il ne pleut pas toujours c'est faux ... Je pense que c'est tout, si vous avez des questions une nouvelle fois n'hésitez pas.

Et pour finir voici un prologue d'une histoire que j'écris actuellement don je vous ferais part de la suite.



Le cercle fini de la tourmente infinie.


La vie ... Pourquoi est-ce que la vie est ainsi faite ? Pourquoi la vie est faite de peines et de regrets ? Pourquoi nous regrettons toujours un instant passé, qu'il soit triste ou joyeux ? Pourquoi n'avons nous pas la vie que nous espérons ? Pourquoi lorsque nous la touchons du bout des doigts celle-si disparaît encore plus loin ? Pourquoi la vie ?

Pendant le cour de notre vie un certain nombre de choix et de décisions sont prises. Certains choix nous paraissent évident et d'autres non, mais le résultat en est le même, à un moment ou un autre nous regrettons ces choix. Que se soit pour le travail, pour l'amour, pour l'amitié ou pour tout autre raison. La vie est un long tunnel, un tunnel sans fin apparente, mais le jour ou le bout du tunnel se fait ressentir; les remords, les regrets, les peines et les souvenirs accumulé au cour de notre vie deviennent la raison de notre fin.

La vie est un don, elle mérite la peine d’être vécu, certes elle n'est pas facile, mais sans elle nous n'aurions pas tant de souvenir. Dans ce tourbillons de remords et de souvenirs; des moments et des personnes sont la pour nous rappeler à qu'elle point cette vie est précieuse. Même si elle nous fait souffrir, sans elle nous n'aurions pas connu l'amour, l'amitié, le plaisir, la douleur, la souffrance, toutes ces sensations qui font de nous des êtres humains. Tout le monde sait qu'un jour nous regretterons nos choix, pourtant nous continuons à faire ces choix la. Nous continuons à les faire pour ressentir de nouvelles et d'ancienne sensations, pour avoir de nouveaux souvenirs triste et joyeux. Après tout il faut vivre la vie avant que celle-ci ne nous tue.
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )   Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:17

Pas mal, ça fait un peu écorché vif comme ressenti.
Perso je préfère plus l'optimisme et tirer une (bonne) leçon de chaque choix, de chaque décision et me tourner résoluement vers l'avenir.
Ce sont les projets qui font avancer et les décisons sont à prndre sont enrichies des expériences passées.
Haut les coeurs et le regard tourné vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )   Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:18

correction:

les décisions à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro

Akihiro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )   Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:28

Merci =)

Sinon je pense aussi comme toi, c'est juste que dans un passé proche j'étais très pessimiste et j'ai vécu pas mal de chose douloureuse et le fait d'écrire des choses comme cela me libère. Mais je n'écris pas que ce genre de texte ^^", je ferais part d'autres de mes écrits dans le futur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )   Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:39

Je l'avais bien pensé comme ça.
Tu finis ton texte avec de l'optimisme, c'est bien, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro

Akihiro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )   Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:35

Encore merci, en tout cas c'est avec des commentaires comme les tiens que l'envie d'écrire reste présente =D
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )   Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:49

Si la mort apporte une sérénité infinie il faut avoir vécu avec toutes les joies, peines et émotions dont est fait une existence pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )   Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: