Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:21

Voilà ce sujet n'est visible que du haut conseil, j'ai donc besoin de vos avis mes amis.

Que devons nous faire avec ces candidats ?

Pour rappel Karl et Dominus sont "Conscrits", Shini et Perfect sont "Visiteurs".


J'ai mon avis sur chacun d'entre eux mais j'aimerais avoir les votres avant de me prononcer.

Merci d'avance mes lapins !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:00

Personnellement, je pense que dominus pater, bien que débutant, est parti pour être un bon joueur, car il est conseillé par un joueur bien expérimenté. Il s'implique et donne son avis, que du positif. Il faudra toutefois peut-être surveiller sa croissance.

Pour Karlemagne, rien à dire ! Il s'investit et il est présent malgré un boulot qui semble être bien difficile. IG, ses points parlent d'eux même !

Shini est un débutant mais il participe, pour le moment il est un bon membre. Il faudra voir sa progression !

Perfect-fusion, c'est plus mitigé. Il ne répond pas ou alors à coté, et il a un compte récent. Déjà, s'il ne participe pas plus, il faudra l'écarte d'office.

Voila pour mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:08

Je suis complètement d'accord avec toi Warlock mais je fais confiance à Punisher qui propose de laisser sa chance à Perfect.

Je suis donc pour le mettre à l'épreuve mais pour moi son adhésion définitive sera conditionnée par UNE chose : un participation ACTIVE et PERTINENTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:23

Evidemment l'avis de punisher est important ! Et en plus il semblerait qu'il soit décidé à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:45

Salut les gars.

Pour le cas de Perfect Fusion je suis d'accord mettons le d'abord a l'essai.

Ensuite pour les trois autres bien que moyennement classés ils ont du potentiel,et participent,donc je suis pour leur adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:15

Je suis l'avis de Punisher !

Si la mise à l'épreuve de Perfect me semble indispensable les autres sont suffisamment motivés pour que l'on puisse les intégrer parmi nous.

Je fais donc passer Karlemagne, DominusPater et Shini au rang d'Engagé et PerfectFusion à celui de Conscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:27

Parfait! Je me dis c'est magique d'avoir autant de candidatures comment ont ils connus l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:15

Shini est pas loin de chez moi, Karlemagne aime lire les RP d'alliance, Perfect est un pote du lycée et DominusPater c'est... mon père ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:43

Ah d'accord! LOL c'est surprenant mais drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:28

Ah a toi aussi ça te fais l'effet là, hein ? Very Happy Donc de toute façon, quoi que l'on dise il serait quand même rentré !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:41

Non pas du tout si je ne vous l'avais pas dis c'est justement pour que vous ayez un avis objectif qui ne soit pas influencé et qu'il soit jugé à sa vraie valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:06

Je plaisantais, t'inquiete je sais bien que tu es trop honnete pour faire du favoritisme !

Eh punish tu disais moyennement classé mais on a quand meme un top 900 ! C'est vraiment noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:43

Bien les fêtes sont finies je suis de retouuuuuuuuuuur !

Parlons un peu de notre membre en attente, perfect... Celui ci m'a envoyé un message (que je n'ai malheureusement plus) où il s'indigne de la lenteur à laquelle avance son entrée dans l'alliance, que devons nous faire ?








EDIT : un joueur souhaite rentrer dans l'alliance il est très très très très bon trop jeune dans l'univers (14 points, pour moi largement insuffisant...) quel est votre avis, que dois-je lui dire ?


Je vous transmet son message d'entrée dans l'alliance :

rowan90 2012-01-15 17:53:30
bonjour je voudrai faire parti de ton alliance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:12

Non. On peut prendre des novices, mais pas des joueurs à trois points...


EDIT: concernant Perfect-Fusion on peut comprendre qu'il ne comprenne pas pourquoi sa candidature n'avance pas. Mais ce message était comment ? Dans le genre agressif ? Ou simplement interrogateur ? Parce que si le fait que l'on fasse passer les fêtes avant sa candidature l'énerve, eh bien, il peut aussi s'en aller. Sinon, on lui dit qu'on était pris par les fêtes et que maintenant sa va re-avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:57

Le message de perfect était plutôt agressif du style "putain mec c'est sacrément chiant de rentrer dans ton alliance".

D'où ma question qu'en faire ? Si ça avait été simplement intérogateur je lui aurait dit que les fêtes nous empêchaient de nous réunir suffisament fréquement pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:38

Bah dans ce cas il faut lui dire que pendant les fêtes on a pas que sa à faire que de s'occuper d'une candidature, et que s'il ne peut pas comprendre sa, ou qu'il n'a personne chez qui aller pendant noël, ce n'est pas notre cas, et il peut aller ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:13

Salut mes loulous,ça va??

Excusez mon absence,je pense a passer tout les jours...

Mais même sur ogame je passe en coup de vent.
J'ai fait le con,je tente astro 13 et j'avais lancé nanite 3 et spy 14 pour cacher mes ressources,et comme un couillon j'ai laissé la nanite de construire.. Du coup belle prise de points mais bon..

Bref,concernant notre problème,il faut prendre en compte son comportement global..

Il évolue? Il participe? Et ah.. Il parle comme a une merde a Dragon.. Ça pèse lourd dans la balance je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:30

Il evolue ? Heuuuuuu son warider est très faible mais bon...

Il participe ? Je ne l'ai jamais croisé sur la chat box et sur le forum je ne le vois que dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:58

Alors faut pas le garder.. Enfin on devrait pas faire sélect mais bon on prime la bonne ambiance par rapport au nombre non?

Tu nous a demandé notre avis mais quel est le tien très cher ? =)
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:39

Je pense également qu'il faudrait le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:14

Franchement je suis pas pour mais je suis pas contre non plus, j'essayerais de lui laiser une chance en sous-entendant qu'il faudrait qu'il augmente sa participation à la vie de l'alliance et qu'il se donne un coup de fouet niveau points parce que là un joueur comme lui ça n'apporterais pas grand chose à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:00

Alors il faut lui prolonger la période d'essai,en lui expliquant qu'il a ces quelques points a améliorer,et que s'il ne le fait pas il ne pourra pas intégrer l'alliance.

Ça va vous deux?

Désolé de ne pas être plus présent,mais je ne joues vraiment plus beaucoup,malgré mon évolution je passe moins d'une heure par jour sur ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:42

Pas grave punish' on sait que c'est pas facile pour toi ^^

Alors pour perfect mon avis à changé il a eu une bonne idée et puis j'ai parlé avec lui ce midi en fait il rigolait, c'est son humour ^^ donc voilà mon avis est plutôt positif, il s'implique dans la vie de l'alliance, bref il y à un mieux je propose de laisser faire sans rien dire encore un peu voir si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:54

Effectivement il est très impliqué (cf la banque des MSF), et puisque c'etait de l'humour mal compris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:06

Alors apres reflexion, le nouveau candidat ne semble pas à suivre.
J'ai personnellement l'impression qu'il s'agit un peu d'un noob qui poste des candidatures partout jusqu'a etre accepté quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect   Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Karl/Dominus/Shini/Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Shini
» Demande d'admistion de Perfect-Fusion
» Liste des attaquant de shini
» Honor of Perfect
» Empire de Perfect-Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: