Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DominusPater Imperia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:54

Spoiler:


Dernière édition par DominusPater le Lun 16 Jan - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:40

C'est bien tu produit beaucoup et tu as six planètes a ton stade !

Mais je tilt sur deux points : -déjà, tu devrais équilibrer tes mines au même niveau
-et tu devrais faire au moins un petit peu de défense si tu souhaites accumuler des ressources sans risques

Voila ce n'est pas grand chose car la base y est déjà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:44

Merci pour tes conseils warlock.
En fait l'équilibrage des mines, c'est ce que je fais en ce moment.
Mais comme j'ai eu 3 nouvelles planètes en 4 jours (colo/décolo pour obtenir des "grosses" planètes) l'alimentation en matière pour les améliorations est un peu plus lent que la normale.
J'ai encore une planète que je dois détruire et refaire mais pour le moment elle me sert avec deux autres à alimenter les trois plus petites.
Du coup comme je réinvesti immédiatement toutes mes ressources en mines, je ne garde jamais de stock de matières. Et le peu que j'ai en réserve je le promène avec mes GT ou je lance des constructions que j'abandonne. Mais oui, quand j'aurai stabilisé mes mines et que je vais devoir stocker alors là il va bien falloir que je blinde mes défenses (sur une planète prioritairement puisque mon empire est assez regroupé).
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:27

Et voilà, mise à jour du 5 janvier.
Les mines sont en train de s'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:21

Hop, voilà la barre des 50000 points passée.
L'équilibrage des mines se poursuit et je commence à créer un peu plus de défense.
Il faut que je monte un peu plus mes mines de deut, mais globalement ça évolue bien.
Et j'ai toujours une planète à refaire, mais bon avec les autres à un bon niveau ça ira vite.
Que pensez-vous de tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:34

Pas mal, pas mal
Juste un truc qui me chiffone un peu, rien de bien grave rassure toi, mais ton pourcentage de points indestructible devrait être un peu plus élevé.
L'idéal pour un mineur, à mon avis, est de l'ordre de 5 à 10% de points de destructible.
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:45

C'est parce que je fais un peu de flotte de GT (25% des points) pour promener mes ressources en attendant de les utiliser.
J'ai aussi des satellites solaires qui doivent être en points destructibles, bien que j'essaye de les limiter au maximum.
Une fois que j'aurais uniformisé mes planètes, je vais monter une défense béton sur l'une d'elle et je stockerai dessus.
Mes GT me serviront alors à faire du commerce ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:28

Spoiler:


Petite mise à jour de mon empire.
Je ne garantis pas 210 cases pour ma prochaine planète comme Shini car je vise une position 11 ou 5 mais ne sait-on jamais avec un peu de chance... ;-)
On verra bien ça demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:26

Spoiler:

Je n'ai pas eu une 210 comme Shini mais 195 en position 5 c'est honorable je pense.

Et bien voila la barre des 80000 points dépassée, prochaine étape 100000.
Et un "ennemi" bandit : KpR en 6.48 ou 6.172 que j'ai mippé et raidé ce matin de bonne heure, il l'a mal pris... ;-)
Bon conseil de Warlock concernant le tandem mippage/raid.

@+ à tous
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:40

Ah mais si tu mippe, il faut t'assurer que les représailles seront impossibles pour ta cible !! Tu veux de l'aide ?

EDIT: Allez je l'attaque !! XD

La planète 195 en position 5 est très bien ! Garde la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

Pas de soucis Warlock, il ne peut pas passer mes défenses et il ne peut pas mipper dans l'état actuel de ses silos (niv faible).
Je lui ai clairement annoncé la couleur concernant son status de "bandit".
Je suis allé voir dans sa galaxie tout à l'heure et ohhhhhhhhhhh il n'est plus "bandit". ;-))
Comme quoi y en a que ça va dissuader.
Bon il n'est que dans les 3200 mais je suis content du résultat obtenu.
De toute façon je lui avait dit qu'il était une cible privilégiée.
Le message a été reçu c'et l'essentiel, mais je vais le surveiller celui-là. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:57

Spoiler:

Et voilà la barre des 100000pts dépassée.
J'aimerai bien commencer à monter une petite flotte de guerre mais je pense que c'est encore trop tôt surtout par rapport à mes technos correspondantes.
Je vais les monter à au moins 12 chacune avant de constituer une vraie flotte.
Je vais quand même renforcer celle que j'ai (je me suis fais piégé par des aliens en expé :-( ) car il y a un bandit débutant qui s'est réactivé. Je vais le garder à l'oeil celui là. ;-)


Dernière édition par DominusPater le Mar 3 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:08

Spoiler:

Voilà mon compte après un incident de parcours, j'ai "oublié" ma flotte à quai pendant que je bricolais autre chose et ça n'a pas raté : un raid en bonne et due forme par le top 110, :-( du coup plus de flotte et obligé de reconstruire dard dard des GT.
Demain je lance astro 11.
Pour mes expés, j'envoie 2 destro avec 20 GT, ça me rapporte quasiment toujours quelque chose d'intéressant et j'ai encore jamais perdu de convoi, même contre des aliens ;-) dès que j'ai un peu plus de moyens, je monte à 4 destro et 40 GT.




Dernière édition par DominusPater le Mar 3 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:29

C'est pas mal tout sa !! Bonne idée pour l'astro. En revanche si tu veux dissuader les gens, je te conseille de développer les défenses lourdes sur tes planetes bunk !
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:05

Un petit point après le passage de la barre des 200.000 pts
Je compte équilibrer mes mines à 25/24/24, et commencer à blinder mes défenses qui sont plus que light pour le moment. Mais bon je ne laisse jamais rien dessus, je centralise et j'envoie promener tous les jours.
J'ai la chance d'avoir un acheteur, honorable qui plus est, régulier de deut juste à côté.
J'ai astro 11 mais malheureusement aucune planète à coloniser à proximité, et faire une planète "perdue" dans une autre galaxie ne m'enchante pas trop, donc j'attends.

Spoiler:
J'aime bien la forme de mon camembert...
Pour info, tous les vaisseaux de guerre autres que les destros, je les ai trouvés en expédition... ;-))


Dernière édition par DominusPater le Mar 3 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:06

Pas mal du tout ta production.
Tu a pris le large par rapport à moi niveau point ^^

Par contre investie dans les nanites sur tes autres planetes.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:53

La moitié des points en mines !!! Jolie production !
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:02

Merci les gars pour vos compliments, j'essaye de faire de mon mieux.
Pour le moment ma priorité est effectivement les mines et je pense que d'ici 15 jours ça devrait être pas mal.
Pour les nanites, en fait vu ma production je n'ai pas besoin de construction hyper rapide, car quand je lance une mine sur une planète avant que j'en lance une autre il s'écoule facilement 3 jours (et oui je monte toutes les planètes en même temps). Donc nanite c'est pas prioritaire pour le moment.
Ca va le devenir avec la construction d'une flotte genre ... agressive et là je ferai nanite niv2 ou 3 sur deux planètes.
Mais je vais pas tarder à faire une pause (dimanche prochain) car j'ai une mise en service qui débute pour 1 mois et je pense que je n'aurai pas le temps ni le courage de m'occuper de tout ça après mes grosses journées... je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:48

Les nanites ne sont utiles que lorsque tu commence à monter dans le classement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:07

Youpi, je suis rentré dans le top 1000, bon 1995 mais ma progression continue ;-)))
Spoiler:
Bon le côté moins cool c'est que sevenup (top 2) des kickass commence à m'espionner.
Donc j'arrête de faire des mines et je blinde du mieux que je peux mes défenses.

Il va me falloir au moins une lune (en 6.36.10) pour pouvoir ghoster en paix mes gt bourrés de ressources.


Dernière édition par DominusPater le Mar 3 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:00

On peut faire des tenta croisées si tu veux.

Sevenup me sonde tout les jours,le tout c'est de ne pas être rentable.
Mais sans lune difficile de ghoster..

Ps : un conseil,ne blinde pas tes défenses.

Celle que tu a la mieux défendue peut être un modèle pour les autres planètes.

Parce que sevenup est lourdement équipé donc les défenses,ça lui fait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:02

Allez zou un petit point sur mon empire à l'occasion du passage à plus de 250.000 pts.

Spoiler:
Avec une nouvelle planète en position 10 de 200 cases.
Mon objectif est de monter mes mines de cristal à 25, ensuite mes mines de deut à 25 (sauf celle en position 5 que je ne touche pas) et après au tour des mines de métal à monter au niveau 27.

Avec toujours quelques tentatives de lune infructueuses pour le moment, mais je ne désespère pas.

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DominusPater Imperia Empty
MessageSujet: Re: DominusPater Imperia   DominusPater Imperia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DominusPater Imperia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: