Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vente de Deut à l'extérieur de l'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Vente de Deut à l'extérieur de l'Alliance Empty
MessageSujet: Vente de Deut à l'extérieur de l'Alliance   Vente de Deut à l'extérieur de l'Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:11

Bonjour à tous.
Suite à la lecture du topic concernant le problème du raideur de Shini et les réponses faisant preuve d'une bonne logique (vendre à plus fort que soit pour être "protégé") puisque je fais la même chose avec un top 953 il me vient quand même une réflexion métaphysique ainsi qu'un cas de conscience pour ma part car je suis dans ce cas, à savoir : en tant que MSF doit-on vendre du deut à un "bandit"... Question et aller à l'encontre des belles résolutions de cette magnifique Alliance ?
Mon acheteur est passé "bandit" dernièrement et je me demande si je ne dois pas en rechercher un autre pour être en accord avec ce qu'on est censé représenter, quitte à me retrouver sous le feux (forcement) de mon ancien acheteur... Crying or Very sad
Ce n'est qu'un jeu, mais si s'entoure de belles phrases et qu'on fait exactement le contraire ...
J'aimerai bien vos avis et reflexions sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

Vente de Deut à l'extérieur de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Vente de Deut à l'extérieur de l'Alliance   Vente de Deut à l'extérieur de l'Alliance Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:44

Cruel dileme...
Pour ma part je lui laisserai 2 ou 3 semaines pour repasser en "honorable" sinon tu ne lui vendra plus de deut. Bien sur tu lui explique le pourquoi de cette décision.

J'espére t'avoir un peu aidé dans ta reflexion
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Deut à l'extérieur de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète deut !
» Help, besoin de Deut en G6
» ventre de deut !! mikado
» [Shini] Vente de deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations externes-
Sauter vers: