Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'honneur des M.S.F.

Aller en bas 
+4
DominusPater
kabyle dans l'âme
shini
Lord-Dragonfly
8 participants

Faut-il limiter toute relation avec les bandits et favoriser les raids à leur encontre ?
Oui
L'honneur des M.S.F. Vote_lcap88%L'honneur des M.S.F. Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
L'honneur des M.S.F. Vote_lcap12%L'honneur des M.S.F. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:45

Nous sommes sensé être les justiciers du monde, il faut maintenir un peu de cohérence entre notre histoire et nos actes.

Je pense donc qu'il serait normal de désormais privilégier les raids contre des joueurs de type bandit.

De plus je propose de restreindre l'entrée dans l'alliance à ceux qui ne sont pas des bandits.

De même il faudrait limiter les échanges commerciaux avec les joueurs "Bandits", doit en diminuant les quantités échangées soit en imposant un embargo.


Je sais bien que ces mesures sont difficiles à prendre, surtout pour nos deutiers qui comptent surement des acheteurs chez les bandits.


C'est pour ça que je tiendrait compte de vos avis et me plierais à votre décision.


Je vous prie de dire pourquoi vous êtes d'accord ou non avec ma proposition, que l'on puisse trouver compromis et solutions cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:25

Je suis pour limiter et/ou favoriser les raids contre les bandits, d'une part car cela va à l'encontre des principes de notre alliance.
D'autre part qui dit bandit dit risque qu'il nous attaquent donc mieux vaut prévenir que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:50

A voté. Faire de la chasse aux bandits notre spécialité me plaît bien et est cohérent avec notre histoire. Personnellement, j'ai déjà commencé. On pourrait, dans la continuité de l'idée essayer de tous devenir des seigneurs galactiques !
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:46

D'accord avec toi warlock mais ça va etre dur pour des mineurs de devenir des seigneurs galactiques
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:53

Je suis d'accord avec Shini, avec mes pauvres 14 croiseurs je ne vais pas aller bien loin...
Mais je suis encore plus d'accord avec Warlock car c'est la réflexion même que je vous faisais partager par rapport à mon échange commercial avec un bandit.

J'ai déjà commencé à regarder les bandits autour de moi qui sont d'un niveau abordable et je fais des simuls à fond pour voir la flotte qu'il me faudrait pour passer tous ça... au moins 100 vaisseaux de bataille :-(
Je pense malgré tout m'orienter sur ce type de flotte car c'est la moins chère à monter et la plus polyvalente à mon avis à condition que ce soit une flotte de masse bien entendu ...

Qu'en penses-tu Warlock ? et les autres aussi d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:35

Un bon conseil... faites la chasse aux bandits débutants ! Personnellement j'ai trouvé 3 ou 4 petits 3500 que j'ai mippé et transformés en frigo (alors que je suis mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:42

Tres bonne idée la chasse aux sorcières est officiellement ré-ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:57

Lisez le malleus maleficarum (galacticum version) XD
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:22

Moi perso je vote contre.

Du côté RP ça sonne bien en effet,les gentils qui cassent du méchant..

Mais avant les bandits et les seigneurs,ça existait pas,et on a jamais chassé les méchants pour ça..

Enfin en fait j'ai pas compris le système moi en raidant des inactifs,et en mippant,j'ai un compte de points négatifs,donc si on raid les pirates on a des points en plus?
Existe il d'autres moyens de gagner des points?

Mais j'ai vraiment pas le temps de me replonger "suffisamment" dans le jeu pour faire de nouveau une flotte. De plus ceux qui m'ont par 3 fois recyclé,continue depuis lors a m'espionner quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:29

Pour répondre à tes questions oui quand on raide des bandits on gagne des points et oui, le combat est le seul moyen de gagner des ph... (à ma connaissance)

Cependant je ne demandes certes pas à tout le monde de passer Raideur, je propose juste de limiter les relations diplomatiques avec des bandits et pour ceux qui raident de favoriser (dans la mesure du possible) les attaques contre ces pirates.

Ce n'est en aucun cas une obligation de foncer faire de la flotte et d'attaquer tout joueur "bandit" qui se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:00

Ouai... Faut faire attention quand même.

Si vous avez besoin de ressources je mine et brasse des millions chaque jour,n'hésitez pas a faire appel a mes stocks!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:28

Je sais pas si mon avis sera pris en compte car je ne suis pas cette alliance mais perso sa met completement =
Je fais rarement du commerce en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonlord




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:53

Personnellement je te trouve un peu fébrile ThePunisher sur ce coup là.
Ne faisais-tu pas l'éloge de la vengeance contre les "méchants" dans ta présentation ?
Je suis d'accord avec DragonFly ; se transformer en raideur alors qu'on pensait plus faire mineur, c'est pas du tout la même chose et l'adaptation pas facile.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas se lancer à corps perdu dans les raids alors qu'on est pas vraiment équipé (en flotte).
Mais je suis à 100% sur le fait qu'on devrait carrement s'abstenir de livrer de la ressource aux "bandits", et épauler nos raideurs dans leurs actions.
J'ai vu que tu avais des ennuis avec des raideurs de ton côté, sur quelles planètes ?, as-tu demandé main forte à un membre qui se trouve dans ton secteur ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:16

Bien le vote est clos, tout le monde à voté.

Nous avons donc 6 pour et 1 contre.

La proposition est acceptée, je l'ajoute aux règles de l'alliance.

(PS : Il est necessaire que vous l'ayez tous lu : écrivez "Lu et approuvé" ou autre à la suite du règlement. De plus il est necessaire d'y faire un tour de temps en temps pour voir les nouveautés ou ce qui doit être amélioré.)

Je laisse le sujet ouvert, si vous avez des propositions ou idées qui tournent autour de ce sujet allez y.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Euh Dragonlord, on signe où car les pages des règlements ne sont accessibles qu'à l'administrateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'honneur des M.S.F. Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des M.S.F.   L'honneur des M.S.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur des M.S.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations externes-
Sauter vers: