Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Antisocial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:42

Bonjour à tous !
Je me présente ; je m'appele Maxence , j'ai 15 ans , je suis passionné de musique et je passe aussi pas mal de temps sur Ogame.
Mon style de jeu s'oriente plus vers le raideur .
Je souhaiterais entrer dans cette alliance pour deux raisons :
La première : J'ai trouvé votre page d'acceuil assez attirante , et elle m'a beaucoup plu.
La seconde : J'aime l'esprit de cette alliance , plutôt convivial entre les joueurs , et le fait que cette alliance soit dynamique et sans fixation sur les points des joueurs.
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:24

Bienvenue antisocial ! Puisque tu es candidat, les membres vont te poser des questions (style de jeu...) pour en apprendre plus sur toi. Sois motivé, et répond franchement sa nous aidera à mieux cerner ta motivation ! Smile

Déjà :
- es-tu débutant ou as tu déjà eu une expérience d'ogame ?
- Pourquoi choisir une alliance ?
- Que penses tu que nous t'apporterons ? Et que penses tu nous apporter ?
- Comment envisages tu ton compte ogame dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:22

Alors :
- Je suis plutôt débutant sur Ogame .
-Pourquoi choisir une alliance : Pour pouvoir partager l'expérience Ogame à plusieurs et avoir des buts communs avec d'autres joueurs .
-Ce que vous m'apporterez : je ne sais pas trop , mais en tout cas une bonne alliance ou un bon esprit reigne. Après , pour ce que je peux vous apporter : ma flotte en cas de guerre , et quelques ressources eventuellement.
-Je n'ai pas trop de projets pour mon compte , mais en tout cas , j'aimerais être haut placé dans les Highscores Smile
Voila , je reste à votre disposition pour d'autres questions , et bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:28

Bonjour, je suis Dragonfly, fondateur de M-S-F.

Une nouvelle candidature dans son alliance est toujours agréable. J'ai quelques questions à te poser.


Tu es raideur, comment caches-tu ta flotte ? Comment fais-tu pour ne pas te faire recycler ?
Quels types de joueurs préfères tu raider ? Les inactifs, les cibles honorables, les bandits,... ?
Être raideur dans le top 4000 est risqué j'en ai déjà fait les frais, comment espères-tu faire évoluer ton empire ?
As-tu déjà une production suffisante pour pouvoir dévelloper vaisseaux de guerre et technologies en nombre ?


Plus généralement :
Quels sont tes scores (Ph, industrie, technologies,...) ? Donne nous ton score et ton classement.
Quel intérêt y a t'il à rentrer dans cette alliance ci en particulier ? Les alliances où un bon esprit règne sont nombreuses, connais tu un de nos membres ?
Penses tu pouvoir participer activement à la vie de ce forum et de l'alliance, serais-tu près à donner ton avis et à le confronter à celui des autres ? A celui du Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:43

Salut à toi Dragonfly !
Alors , pour répondre à tes questions , ma flotte est sur une de mes colonies , ultra défendue , pour ne pas me faire recycler , j'attaque presque toujours non loin de moi , et je dispose de pas mal de recycleurs , et je préfère raider les cibles honorables , ça met un peu de piment dans les attaques , et quelquefois les inactifs , si une bonne opportunité se présente.
J'espère faire évoluer mon empire vers une armée puissante , mais aussi vers un empire bien défendu , en cas de riposte.
Et oui , ma production est pour le moment suffisante , car j'ai pas mal colonisé , et j'ai beaucoup développé mes mines sur mes colonies.


Mes scores sont les suivants :
Points : 10437
Points éco : 6258
Points recherches : 2137
Points militaires : 3470
Alors , pourquoi votre alliance : J'ai cherché une alliance avec un esprit comme le votre pendant pas mal de temps , et à côté de ma planète mère il y a le joueur Karlemagne , c'est comme cela que j'ai découvert votre alliance , et que votre but , et la politique basée sur le dialogue m'a fortement plu/

Et oui , je pense pouvoir participer à la vie du forum , j'aime discuter et donner mon avis ne me dérange pas du tout ! De plus , j'ai la possibilité de me connecter régulièrement.
Voila , je crois que j'ai fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:51

Bien tu es nouveau dans Ogame à ce que tu dis et tu sais déjà qu'il ne faut pas laisser sa flotte seule.

Je vais dire une règle unviverselle : flotte à quai, flotte recyclée, quelque soit ta défense il y aura toujours quelqu'un pour te la passer. Fait toujours très attention à ça.

Alors sais-tu ghoster ? Si oui, comment ?

Dis moi comment est composée ta flotte de guerre, pourquoi ?

Je suis mineur offensif, j'ai donc une flotte de guerre, comment savoir si on peut passer la défense d'un autre joueur ?

De même connais-tu l'AG ? Si oui, comment procéder pour la lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:01

Alors , oui je sais gosther , il faut envoyer sa flotte de lune en lunes , où alors l'envoyer dans un champ de débris , avec des recycleurs Smile
Ma flotte de guerre est composé majoritairement de chasseurs lourds et de croiseurs , car ils sont peu chers et en cas d'une perte massive de flotte , rapides à reconstruire. J'ai aussi quelques vaisseaux de bataille , ça appuie l'attaque face à une cible honorable qui aurait une bonne défense.
Pour savoir si on peut passer la défense d'un joueur , il faut utiliser un simulateur de combat (gamewinner par exemple) Smile
Et pour l'AG, je pense que tu veux dire Attaque Groupée , et pour la lancer , déjà il faut le feu vert des autres membres de l'alliance , et ensuite , au lieu de choisir une attaque simple , il faut cliquer sur Attaque Groupée .
Voila j'ai fait le tour de tes questions , et merci pour ton conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:41

Bien ! Tu sembles avoir compris les ficelles du jeu ! Toutefois, si tu as une question, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:40

D'accord merci bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:28

Salut Antisocial,
Si je peux me permettre une dernière remarque par rapport à tout ce que t'ont dit le créateur de cette alliance et son conseiller, ne perd jamais de l'esprit que nos cibles prioritaires sont les "bandits".^^
Mais comme tu as l'air de bien te débrouiller je pense que ce ne sera qu'un challenge de plus pour toi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:31

Ne t'en fais pas , j'aime les challenge Very Happy
Et l'alliance se charge-t-elle uniquement de bandits ?
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:45

Je laisserai répondre en détail par Dragonlord mais ce sont clairement nos cibles prioritaires.

J'en ai calmé un qui était "bandit" et qui est repassé "normal".
Comme je suis plutôt mineur je lui fiche la paix maintenant mais garde un oeil sur lui en cas de dérive.

Revenir en haut Aller en bas
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:20

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:42

Antisocial a écrit:
Et l'alliance se charge-t-elle uniquement de bandits ?


Que de bandit, non. Je n'impose à personne de se priver d'une jolie cible, quelle soit bandit, neutre honorable ou seigneur galactique mais d'un point de vue personnel si je n'aurais aucun scrupule à détruire un bandit, qui profite par définition des plus faibles que lui je n'attaquerais pas de seigneur galactique.

Par ailleurs nous sommes plutôt "anti-bandit" ainsi on évite d'avoir des quelconques relations avec ce type de joueurs, et un joueur bandit n'aurais aucune chance d'intégrer notre alliance, à moins de changer de statut.

Après je ne suis pas seul maître du vaisseau, il faudra établir une politique claire envers les bandits et pour cela j'aurais besoin de toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:49

Merci pour cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:09

Tu as changé de Pseudo ? Je n'arrive plus à te situer IG.

Tu me sembles motivé tu sais pas mal de choses sur Ogame alors pour moi ton entrée dans l'alliance sera conditionnée par une chose : atteindre le top 2500, c'est pas la mort et ça nous prouveras que tu te maintiens dans une bonne croissance.

Pour le reste j'attend de voir les décisions des autres membres du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:36

Oui , j'ai changé de nom IG , le nouveau est Paramore Smile Et pour atteindre le top 2500 , je vais essayer de faire vite , et bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:39

Et meme si tu n'es pas exactement dans l'alliance, participe sur le forum et montre ta motivation ! Ce ne pourra t'être que benefique !

Bonne chance pour le top 2500.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:22

Bien ce soir petite MAJ des statuts des tous les candidats =)
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Antisocial

Antisocial


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:46

Merci à toi vermin_suprème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Antisocial Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Antisocial   Candidature de Antisocial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Antisocial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: