Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M-S-F et la démocratie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

M-S-F et la démocratie Empty
MessageSujet: M-S-F et la démocratie   M-S-F et la démocratie Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:45

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez remarqué pour le moment seul le haut conseil prend les décisions du fait de notre nombre relativement réduit. Mais cela est en train de changer l'alliance vois le nombre de ses membres augmenter petit à petit.


Quand nous arriverons à 10 membres acceptés définitivement dans l'alliance nous passerons à un régime davantage démocratique, puisque toutes les décisions importantes (candidature, projet concernant toute alliance, pactes avec d'autre alliances,...) seront soumis à un vote auquel vous devrez tous participer, il deviendra donc important de se tenir dès que possible au courant des nouveautés de l'alliance.

De même j'ai remarqué que peu d'entre vous avez publiés de nouveaux sujets, est-ce que j'aurais malencontreusement bloqué cette fonction ? Ou alors vous n'osez pas ? Sachez qu'ici chacun est libre d'ouvrir un topic, sur le sujet qu'il souhaite n'ayez pas peur d'en créer !

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ce message, qui est le plus important posté sur le forum jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

M-S-F et la démocratie Empty
MessageSujet: Re: M-S-F et la démocratie   M-S-F et la démocratie Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:19

J'ai pris connaissance de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

M-S-F et la démocratie Empty
MessageSujet: Re: M-S-F et la démocratie   M-S-F et la démocratie Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:27

J'ai pris conscience dee ton message
Revenir en haut Aller en bas
shini

shini


Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 34

M-S-F et la démocratie Empty
MessageSujet: Re: M-S-F et la démocratie   M-S-F et la démocratie Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:51

J'ai pris connaissance de ton message
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

M-S-F et la démocratie Empty
MessageSujet: Re: M-S-F et la démocratie   M-S-F et la démocratie Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:59

J'ai pris connaissance de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-S-F et la démocratie Empty
MessageSujet: Re: M-S-F et la démocratie   M-S-F et la démocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-S-F et la démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations externes-
Sauter vers: