Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Deadaninoh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deadaninoh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:44

Voila, Je suis Deadaninoh de nom de gameur, Je joue a ogame depuis plus de deux ans maintenant, Je jouais sur Fornax du nom de Alcatraz en mineur agressif ( flotte ful recyclé Sad plus de 50M dedans je crois ou bcp plus..) J'etais dans le top 1000 mais pour cause d'étude et aussi de mon recyclage et MB important j'ai arrêté le jeux.. Mais ici j'ai repris début de semaine et j'ai déjà 320 points

En vrai, je m'appelle Benjamin, J'ai 18 ans, je fais des études de professeurs primaire, Voila si vous avez des questions allez-y
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:35

Déjà, bienvenue deadaninoh ! Avant de te faire admettre dans l'alliance, il faudra nous montrer ton investissement. Tu auras un objectif a atteindre. Reponds aux membres, participe et atteint le, puis tu seras des notres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deada
Invité




Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:19

Que le test et les epreuves commencent alors Smile