Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Deadaninoh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deadaninoh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:44

Voila, Je suis Deadaninoh de nom de gameur, Je joue a ogame depuis plus de deux ans maintenant, Je jouais sur Fornax du nom de Alcatraz en mineur agressif ( flotte ful recyclé Sad plus de 50M dedans je crois ou bcp plus..) J'etais dans le top 1000 mais pour cause d'étude et aussi de mon recyclage et MB important j'ai arrêté le jeux.. Mais ici j'ai repris début de semaine et j'ai déjà 320 points

En vrai, je m'appelle Benjamin, J'ai 18 ans, je fais des études de professeurs primaire, Voila si vous avez des questions allez-y
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:35

Déjà, bienvenue deadaninoh ! Avant de te faire admettre dans l'alliance, il faudra nous montrer ton investissement. Tu auras un objectif a atteindre. Reponds aux membres, participe et atteint le, puis tu seras des notres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deada
Invité




Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:19

Que le test et les epreuves commencent alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:33

Loin de moi l'idée de remuer le couteau dans la plaie mais ça fait déjà quelques temps que je suis ta candidature :

http://lacedemoniens.leo.xooit.fr/t832-Recrutement-de-Deadaninoh.htm

Sinon j'ai quelques questions vitales :

Pourquoi es tu là ?
Pourquoi notre alliance ?

La suite arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Deadaninoh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:00

MDRRRRR un petit espion Smile

Bon je suis la pourquoi ? Pour rentrer dans votre alliance.

Pourquoi votre alliance ? Bah, je sais pas, j'ai bien aimé le skin sur la page de l'alliance sur ogame.

Et comme vous le voyez sur le lien : Je ne veux pas rentrer dans cette alliance car ils parlent plus de textes que de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:54

Deadaninoh a écrit:
MDRRRRR un petit espion Smile

Je suis juste le Fondateur et Admin de cette alliance et créateur de ce forum... Et notre alliance à des relations (nombreuses) avec la LDN et ses membres, notamment avec Kira, qui a aidé à la fondation de cette alliance.

Bon je prépare un petit questionnaire, parce qu'ici on aime aussi les textes et on parle pas que de jeu, on est avant tout un groupement de joueurs, des joueurs qui vont te poser des questions. Sur le jeu mais aussi sur l'IRL, ta philosophie du jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:29

Bienvenue à toi!!!

Je vais commencer par les questions qui me viennent à l'esprit; les autres menbres prendront le relai.

*Quel est ton style de jeu (mineur defensif, offensif, raideur,...)?
*Que pense tu apporter à cette alliance?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:39

Je dois dire qu'il est un peu décevant de voir que tu copie colles tes candidatures.

Ça commence mal,je te suggère donc de la refaire.

Tu peux y inclure :

Des couleurs
Un RP
Une présentation plus détaillée Ig et IRL.

Et on rentre pas dans une alliance pour son skin...

Fin bref,a refaire,sinon c'est niet pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:11

Effectivement ... et puis ta candidature date de plus d'une semaine chez les L.D.N et tu dis que tu avais 320 points ... tout comme maintenant. Progression zéro ? Il nous faut de réelles informations pour te jauger...
Revenir en haut Aller en bas
Deadaninoh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:49

Maintenant j'ai 1.638 point, tu entends quoi par rp ?

Je compte jouer mineur agressif ou raideur.

Je pourrais vous apporté du commerce, ainsi que des raids groupé ou autre défense lorsque j'aurais ma flotte. Je peux aussi vous apporter des connaissance sur le jeux pour les joueurs ne le connaissant pas en profondeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:19

Ok je vais te laisser le bénéfice du doute.

Des connaissances sur le jeu? Prouve le :



Quels sont les 3 meilleurs moyens de ghoster? Que faut il eviter et pourquoi?
Ça fonctionne comment une phalange? Comment on calcule sa portée?
Quelle est la défense / flotte idéale?
Quelle est la meilleure composition d'éxpé?
Revenir en haut Aller en bas
Deadaninoh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:43

Quels sont les 3 meilleurs moyens de ghoster?
Ghoster quoi flotte ou ressource ?
Ressource + flotte, a partir d'une lune sur cdr invisible.
Ressource + flotte, a partir d'une lune, en statio sur une autre lune.
Ressource sans flotte ==> Recherche annulé avant la fin, et statio de lune en lune pour la flotte.
Que faut il eviter et pourquoi?
De partir de la planète car phalangeable
Ça fonctionne comment une phalange?
Bah avec du deut, pour voir les venues et retour sur les planétes.. on débloque le système lorsque l'on a une lune.
Comment on calcule sa portée?
Vous voulez faire des maths ? Ne calculé pas sa.. Mais calculé plutôt les retours de stationnement pour recycler les flottes (voir Madi en balade et Kikou, et autre Sur Fornax)
Quelle est la défense / flotte idéale?
Def idéale : 1M de LM, 1M de Llé , 500K de Llo, 500K d'ion, 250k de Gauss et 100K de plasma, pt et gd bouclier +250 mip Very Happy.. Enfaite oui c'est un peu du foutage de gueulle car sa n'existe pas de défense idéale.. Car une journée a vous faire mip et votre défense descend a ZERO, de même j'ai connu les attaques full rip (full rip veux bien dire plus de 8k de rip sur votre planète) Mais aussi les full destro avec presque 1M en AG..
Flotte idéale : Pas envie de repondre.. Même chose que ce que je viens de dire sauf pour la défense.. Tout dépends si on a un bunker en face.. Où si on a un raideur.. Si bunker le mieux ==> BB/Tr/Destro ou FUll destro ou Full rip
Si raideur ==> TR/Destro ou full destro, de même arrivé a un moment les joueurs sont en full destro mais consommation excessive.. Je préfère un full Cr ==> Vitesse et fret assez grosse.
Quelle est la meilleure composition d'éxpé?
Il n'y a pas la compo ultime pour faire des expédition , juste qu'au plus on a de flotte au plus on rencontrera d'alien/pirate plus fort, au plus on pourra trouver du métal ou vaisseau mais au plus on pleurera quand elle se retrouve au fond d'un trou noir..
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:36

Deadaninoh a écrit:
Quels sont les 3 meilleurs moyens de ghoster?
Ghoster quoi flotte ou ressource ?
Ressource + flotte, à partir d'une lune sur cdr invisible.
Ressource + flotte, à partir d'une lune, en statio sur une autre lune.
Ressource sans flotte ==> Recherche annulée avant la fin, et statio de lune en lune pour la flotte.


Quand on parle de ghoster habituellement c'est la flotte...

La troisième solution et la plus sûre consiste à envoyer la flotte avec un VC vers une planètes non colonisée, car impossible à phalanger ni à déterminer le temps de retour suite à la disparition d'un CDR.



Deadaninoh a écrit:
Comment on calcule sa portée?
Vous voulez faire des maths ? Ne calculEZ pas ça.. Mais calculé plutôt les retours de stationnement pour recycler les flottes (voir Madi en balade et Kikou, et autre Sur Fornax)


Pas difficile pourtant la croissance de la porté de phalange est exponentielle, on a donc :
portée max de phalange = (Niveau phalange)² - 1


Deadaninoh a écrit:
Quelle est la défense / flotte idéale?
Def idéale : 1M de LM, 1M de Llé , 500K de Llo, 500K d'ion, 250k de Gauss et 100K de plasma, pt et gd bouclier +250 mip Very Happy.. En fait oui c'est un peu du foutage de gueule car sa n'existe pas de défense idéale.. Car une journée a vous faire mip et votre défense descend a ZERO, de même j'ai connu les attaques full rip (full rip veux bien dire plus de 8k de rip sur votre planète) Mais aussi les full destro avec presque 1M en AG...

Si la défense parfaite n'existe pas il existe des schémas de défense optimale du type :
10lm/10llé/5llo/3gauss/1ion/2plasmas.

Et puis FAUX 250 mips ne protègent rien du tout, 250 mints par contre...


Deadaninoh a écrit:
Flotte idéale : Pas envie de repondre..

No comment... Rien que la tu perds toute crédibilité. Tu veux rentrer dans cette alliance ou tu es là parce que tu t'ennuies ?

Deadaninoh a écrit:
Même chose que ce que je viens de dire sauf pour la défense.. Tout dépend si on a un bunker en face.. Où si on a un raideur.. Si bunker le mieux ==> BB/Tr/Destro ou FUll destro ou Full rip
Si raideur ==> TR/Destro ou full destro, de même arrivé à un moment les joueurs sont en full destro mais consommation excessive.. Je préfère un full Cr ==> Vitesse et fret assez grosse.

Comme tu l'as dis certains mix sont utiles mais contre les bunkers je vois mal à quoi te servent les traqueurs, mieux vaut un mix BB/Destro voire un Full BB.

Deadaninoh a écrit:
Quelle est la meilleure composition d'éxpé?
Il n'y a pas la compo ultime pour faire des expédition , juste qu'au plus on a de flotte au plus on rencontrera d'alien/pirate plus fort, au plus on pourra trouver du métal ou vaisseau mais au plus on pleurera quand elle se retrouve au fond d'un trou noir..

Là encore tu te trompes, il existe des schémas de flotte optimale :

154 Clo, 2 destros, 80 Gt, 1 sonde ;
254 Gt, 2 destros, 1 sonde ;...


Attention à ta syntaxe et aux fautes j'ai pas eu la foi de tout corriger...

Mon propre questionnaire arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Deadaninoh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:50

Perso, tout ce que tu dis n'as aucun sens, Envoi ta flotte optimale faire des expédiations et perd la, puis on verra ce que tu en penses.. de même que les défense et autre c'est que des foutése ==> Normal vu que il faut s'adapter aux styles des autres joueurs.. DE même pour les raids.. Et on s'enfou de savoir compter le phalange..
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:13

Deadaninoh a écrit:
Perso, tout ce que tu dis n'as aucun sens,

Qu'est ce que tu fous là alors ???

Deadaninoh a écrit:
Envoi ta flotte optimale faire des expédiations et perd la, puis on verra ce que tu en penses..

J'en ai plusieurs flottes d'expé comme celle là, et je les ai encore jamais perdues Wink et elles me rapportent pas mal !

Deadaninoh a écrit:
de même que les défense et autre c'est que des foutaises ==> Normal vu que il faut s'adapter aux styles des autres joueurs.. DE même pour les raids..

Les défenses sont toujours composées de la même façon ou presque, un tampon destiné à protéger les def lourdes le plus longtemps possible...

Et puis pour la flotte tu n'as pas à t'adapter aux autres joueurs, il suffit de savoir ce que tu veux faire, pétage de bunk ou recyclage...


Deadaninoh a écrit:
Et on s'enfou de savoir compter le phalange..

Rappelle moi comment tu t'es fais hoffer sur l'autre univers ? Ah oui en inter... Et on se fout de la phalange ? Cherche l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Deadaninoh




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:55

Alors tu parles d'interception.. Mais bon c'est juste que les gars mon MB et calé les flottes, donc mieux vaut pas parler de phalange et autre Wink

Tu as déjà joué dans un univers *4 ? Sur fornax plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:25

Malheureusement pour toi oui Wink pendant un mois j'ai sitté le compte d'un pote qui cherchait un preneur sur le long terme mais qui pouvait plus jouer.

Donc je sais ce qu'est un Univers x4 ^^ en attendant je trouve que tu prends mal tout ce qu'on peut te dire pour améliorer ton jeu, et ça c'est pas bon, dans une alliance comme la notre il faut être capable de se remettre en cause pour pouvoir faire avancer son compte mais aussi toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:39

Si ils ont calé les flottes c'est pas grâce a leur cerveau de matheux,ils t'ont Moon Break et ta flotte volait vers ta lune,ce qui fait un retour sur planète,donc phalangeable.

Un vrai raideur connait toujours les phalanges alentour pour bien se protéger.
Et savoir calculer la portée de sa propre phalange est important,ça te permet de savoir si tu a ta cible sous phalange ou pas.

Ensuite ce qu'il dis a du sens,il est mathématiquement prouvé qu'en faisant 12 éxpé par jour,ta renta annuelle est de plusieurs dizaines de millions.

Sans parler des marchands,armada,et cie..

Donc non on s'en fout pas,si ça existe c'est pas pour rien.



Et en plus de ta présentation plutôt courte,tu a un langage assez familler avec Dragon (c'est le fondateur au cas ou) donc révise un peu tout ça s'il te plait.

Et je t'avais demandé de re faire ta candidature ce qui n'a pas été fait.

Pour quelqu'un qui a 1500 points je trouve que tu fais pas beaucoup d'efforts.

A bon entendeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:58

Le candidat a trouvé refuge ailleurs.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Deadaninoh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Deadaninoh   Recrutement de Deadaninoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Deadaninoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: