Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Colo pour Perfect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Colo pour Perfect Empty
MessageSujet: Colo pour Perfect   Colo pour Perfect Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:34

Bon avant de commencer, je tiens a précisser que je savaiss pas trop où poster... donc je l'ai mis ici
Dite moi si c'est la place...

Alors, j'ai obtenue astro 9 et je colo 2 planetes
donc donner moi des coord (de préférence entre 7 et 9 en G3, G4, G5)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Colo pour Perfect Empty
MessageSujet: Re: Colo pour Perfect   Colo pour Perfect Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:06

Cherches toi même en parcourant le menu galaxie...

Même si je te trouve une position 9 libre le temps que tu voie la réponse,que tu envoie ton VC et que ça arrive,la place sera prise...

Ma technique :

Pour la gala peu importe n'importe ou tu te mets il faut prendre quelques paramètres en compte. Si tu joue pur raideur avec pour but d'avoir une lune par planète avec porte de saut tu fais une colo par gala.

Sinon,si comme je le pense tu es divisé sur 3 galaxies,tu choisis la galaxie ou tu es le moins implanté.

Ensuite,tu crée 5 VC même si tu peux faire que 2 colos.

Tu cherches des colos entre 4 et 11 (les plus grosses si 7/8/9 sont déjà pris) et tu envoie tes VC mais a des vitesses différentes selon la position.

Exemple si tu trouve une position 8 tu envoie a 100 %,et si tu trouve une 11 tu envoie a 80%.

Comme ça le premier arrivé sera celui qui aura la plus belle place,et si c'est pris,tant mieux,sinon tant pis tu en a un 2 e en route.

Tu en envoie 2/3 comme ça en permanence jusqu'à trouver des planètes qui te conviennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Colo pour Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: