Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cas Belfegor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Le cas Belfegor. Empty
MessageSujet: Le cas Belfegor.   Le cas Belfegor. Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:41

Bien tout le monde le connais depuis le temps.

Cependant depuis que j'ai raté son inter à 30 secondes près il semble davantage ouvert au dialogue. Cela peut passer pour une tentative d'esquiver le combat mais je pense qu'il est plutôt sincère et souhaite vraiment en finir avec ces conflits et tisser de réels liens avec la M-S-F.

belfegor a écrit:
bon j espère des relations de jeu plus constructives entres nous

Je lui ai donc proposer de repasser en Honorable, pour que nous puissions tisser des liens "plus constructifs" même si il est vrai que cela me fera renoncer à ma vengeance je préfère l'avoir en tant qu'allié plutôt qu'en ennemi, surtout qu'il est doué et serais un allié de poids.


Je vais donc voir comment il réagit à mon message et je serais bien partant pour tenter de le faire rentrer dans la M-S-F si il redevenais du bon coté de la Justice.


Cependant j'ai besoin de votre accord pour prendre une telle décision.


Quel est votre avis ? L'ennemi d'hier peut-il devenir l'allié de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Le cas Belfegor. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Belfegor.   Le cas Belfegor. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:53

Non pas pour moi...

Ce n'est que mOn avis,mais si de chaque ennemi on fait un allié...

Ça fait un peu comme mad robot sauf que la c'est un gros poisson..
Rien qu'aux MIP je peux réduire en poussière toutes ses défenses,et ensuite casser sa flotte.

Pour moi il t'a attaqué,c'est un bandit,donc c'est un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Le cas Belfegor. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Belfegor.   Le cas Belfegor. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:54

Moi je me prononcerais plutot pour, car l'objectif de l'alliance est de faire rentrer les gens dans le droit chemin.

Ainsi, si un bandit se repente, et souhaite devenir un seigneur honorable nous n'avons plus aucune raison de continuer à s'acharner sur lui car nous avons atteint notre objectif.

Concernant la vengeance (même si cela concerne plus dragonfly que nous) je pense que nous devons coller a notre image de joueur honorable, et l'absoudre s'il se repent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Belfegor. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Belfegor.   Le cas Belfegor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Belfegor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: