Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Technologie Graviton

Aller en bas 
+2
kabyle dans l'âme
Lord-Dragonfly
6 participants
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:48

Le graviton est une technologie coûteuse et difficile à avoir... Seul.


D'où mon idée, que j'ai développé avec Ochi (Chef de la Wing LDN).


Il s'agirait d'enchaîner des gravitons...


Prenons l'exemple suivant :

"1" lance son graviton et est recyclé par "2".

"2" lance son graviton en partie grâce au recyclage de "1" et se fait recycler par "3".

"3" lance son graviton en partie grâce au recyclage de "2" et se fait recycler par "4".

Etc.


Le dernier joueur à lancer son graviton se fait recycler par "1". Ainsi le graviton d'aura coûté que 40% à produire puisque 60% est issu du recyclage du joueur précédent, ce qui est beaucoup plus facile à faire que faire son graviton à 100% avant d'en recycler 60%.

De plus, si on programme les flottes de recyclage bien on peut avoir jusqu'à 5 tentas de Lune / planète / joueur en recyclant le graviton !


Cependant un tel programme nécessite de la préparation, je demanderais donc à tous ceux qui sont intéressés de prévoir une planète à graviton (à garder par le suite !) et donc sans def (ou presque) afin de faciliter le graviton, avec nanites 5 et labo 12.

De même prévoir 55 à 60 croiseurs x 5 (60 croiseurs / tenta de lune) et des recycleurs pour récupérer le Graviton.


C'est chaud je sais mais le jeu en vaut la chandelle ! Graviton + (?) une lune !


Ce programme nommé "Graviton Party" sera fait en coordination entre les LDNs et les M-S-F qui le souhaitent, il est donc important de savoir qui veut participer ! Il sera lancé dans un mois environ.


Maintenant la question est : QUI SOUHAITE PARTICIPER ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:02

D'ici un mois, je suis partant !!!! Il faut juste que je développe une planète avec nanite 5...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:21

Avec Nanite 6 c'est encore mieux,mais c'est très cher...
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

C'est alléchant, mais je ne pourrai pas y participer, je suis encore trop petit pour tous ces investissements.
Tant pis, la prochaine fois peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonlord




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:41

Pour moi, pas de problème ^^, ça c'est une super idée... ;-)))
Bon la planète existe déjà (c'est Mars en 3.316.4), mais j'ai déjà un peu de défense dessus : 550 LM, 500 ll, 250lL, 100 CG, 25 CI et 10 LP ; ça fait pas trop ?

Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:47

bah dans le pire des cas on pourra te mipper !
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Fusion

Perfect-Fusion


Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : LA Réunion

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:36

pour je ne peux meme pas donner mon avis
je suis pa encore assez fort Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:38

Moi perso je pense le faire en g4,après je sais pas si je pourrais recycler un autre ça nécessite une grosse flotte quand meme!

Et normalement le cdr doit être rendu,car si le recycle est plus faible que l'autre c'est du push..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technologie graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations externes-
Sauter vers: