Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature mikado

Aller en bas 
+2
Lord-Dragonfly
mikado
6 participants
AuteurMessage
mikado

mikado


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature mikado Empty
MessageSujet: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:20

bonjour a tous ,

je me présente ! mikado joueur assez expérimente dans ogame , j'aimerai avec grand plaisir être membre de votre alliance , je l'ai connu pas votre joueur Romeo qui et prés de chez moi et qui et assez gentil même si nous avons discuté qu'une seul foi !!

alors j'ai 1 million 200 mille points et plutôt mineur ce qui me permet de ventre des ressource pour nos amis raideur qui cherche souvent du deut !!

j'ai jouer dans plusieurs univers , le 9 avec un top 100 que j'ai arrêter , le 13 avec un top 120 que j'ai aussi arrêté et pour fini le 15 avec un top 500 .

pour vos question je suis a l'écoute !

coordialement mikado
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:09

Bonjour Mikado !


Je suis Dragonfly, fondateur de l'alliance mais fait comme tout le monde, appelle moi dragon Wink

Je suis content de voir que tu t'intéresses à notre alliance mais tu n'échapperas pas à notre procédure de recrutement, nous allons te poser des questions sur tout et rien pendant environ une petite semaine (ou moins si tu nous éblouis Wink ) après quoi nous procéderons à un vote pour déterminer si tu peux ou non rentrer dans l'alliance.

Alors premières questions :


1) Pourquoi cette alliance ?

2) Quel est le critère le plus important qui fait qu'une alliance est bonne ou moins bonne selon toi ? Qu'est ce qui doit prédominer pour assurer sa pérennité ?

3) Tu as un palmarès impressionnant ! mais puisqu'une alliance doit marcher dans les deux sens que penses tu que nous pourrons t'apporter ?

4) Nous ne sommes pas qu'un tag et nous investissons beaucoup sur le forum est ce que tu es prêt à y passer souvent ou cela te pose t-il un problème (je ne demande pas une connexion journalière mais 2 à trois fois dans la semaine, pour se tenir informé des informations majeures) ?

Voilà les premières questions qui me viennent à l'esprit, je te laisse y répondre et attend de voir les éventuelles questions des autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
mikado

mikado


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:17


bonjour a toi dragon !


1) Pourquoi cette alliance ? alors je vous ai choisi car sa fait lonten que je suis sans alliance, je l'ai connu grace a Romeo , j'ai etais voir par curiosité votre alliance et j'adore le theme (halo)

2) Quel est le critère le plus important qui fait qu'une alliance est bonne ou moins bonne selon toi ? Qu'est ce qui doit prédominer pour assurer sa pérennité ? il faut une bonne cohésion dans le groupe et aussi un bon forum qui permete de discuté

3) Tu as un palmarès impressionnant ! mais puisqu'une alliance doit marcher dans les deux sens que penses tu que nous pourrons t'apporter ? vous pourai m'apporté de l'amitier dans le jeu , je ne vien pas forcement pour que vous m'aider mais plus pour aidé les autre =)

4) Nous ne sommes pas qu'un tag et nous investissons beaucoup sur le forum est ce que tu es prêt à y passer souvent ou cela te pose t-il un problème ? je suis pret a venir chaque jour sur le forum et pk crée de nouvelle chose a tes coté


en attendan d'autre question avec grand plaisir !!

coordialement mikado
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Moi je suis kabyle dans l'âme !

Tu as effectivement l'air d'être un bon joueur, motivé, avec une bonne croissance. Pour le moment c'est pas mal du tout. Smile


Personnellement je me demandais quel genre de joueur tu étais, plutôt deutier, ou alors mineur polyvalent, agressif sur les bords, ou full défensif ?


Ah et aussi, je vois que tu n'as que 6 planètes. Je te conseille d'augmenter ton astrophysique et de coloniser, ainsi ton empire progressera plus vite !

Voila, à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Tu fais grande impression ici, personne n'ose te poser de question n'y n'en trouve je propose donc de passer au vote juste après tes réponses a la question de Kabyle et aux questions suivantes :

1 ) Quel est le meilleur fonctionnement pour une alliance ? Démocratique ? Dirigé par un seul ? Dirigé par un petit groupe de membres ?

2 ) Quel est le nombre de membres optimal pour une alliance ?

3 ) Quel doit être le critère de recrutement le plus important ?

4 ) Est-il préférable de savoir gérer ou éviter les conflits ?

5 ) Si l'on menace notre alliance participeras-tu activement à sa défense ?

6 ) Les points doivent-ils définir le rang des joueurs dans l'alliance ?

7 ) Selon toi est-il nécessaire au bon fonctionnement de l'alliance qu'une confiance absolue règne entre ses membres ?

8 ) A quel point as tu envie de rentrer chez nous ? Est-ce juste une envie de passage ou un rééle volontée de faire partie de cette alliance ci et pas d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
mikado

mikado


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:24


alors pour repondre a kabyle, ouii j'ai que 6 planete mais elle son assez bien dévelopé et ce en cours car je vien d'avoir une nouvelle planete ! sinon je suis plutot mineur polyvalent avec un peu d'agressivité

1 ) Quel est le meilleur fonctionnement pour une alliance ? je pense qu'une allaince marche bien grace au fondateur qui dirige puis au consiellé qui donne de nouvelle idée pour développé l'alliance

2 ) Quel est le nombre de membres optimal pour une alliance ? je dirais 20grand maximum voir 15 pour une meilleur cohésion

3 ) Quel doit être le critère de recrutement le plus important ? heu la motivation et la participation a la vie de l'alliance

4 ) Est-il préférable de savoir gérer ou éviter les conflits ?il faut mieu les gérer je pense.

5 ) Si l'on menace notre alliance participeras-tu activement à sa défense ? ouii avec grand plaisir

6 ) Les points doivent-ils définir le rang des joueurs dans l'alliance ? oui mais il faut aussi que chaque membre soi actif .

7 ) Selon toi est-il nécessaire au bon fonctionnement de l'alliance qu'une confiance absolue règne entre ses membres ? heu oui je pense !!

8 ) A quel point as tu envie de rentrer chez nous ? Est-ce juste une envie de passage ou un rééle volontée de faire partie de cette alliance ci et pas d'une autre ?[/quote] je suis plutot trés motivé a rentré dans votre alliance , j'ai envi de vous aidée d'etre un de vos consieller ou ambassadeur pourquoi pas.


voila ,jespere que mes reponses vous ont plus, jespere faire bientot partie de votre alliance


coordialement azufel
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:55

Hey Mikado !

T'es gonflé t'aurais quand même pu me dire que tu avais postulé =)
Je suis assez content que tu postule,tu a ton poids en matière de points,tu a un beau graviton que j'ai trouvé aujourd'hui ^^

Sinon je suis pour ton adhésion,on se connait,et je n'ai pas encore d'alliés suffisamment proches de moi en g1,et ton aide militaire,ou ton deut me seraient particulièrement utiles.

Par contre si tu rentre dans l'alliance,tu sera probablement mis a l'essai,et je compte sur toi pour participer régulièrement a la vie de l'alliance !

Bye bye ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:00

ah c'est gentil de ta part de dire sa. ouii on pourron nous amusé en G1 meme si j'ai pas grand chose en flotte !

j'espere que bientot tu pourra compté sur moi !


coordialement mikado
Revenir en haut Aller en bas
shalie

shalie


Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2011

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:52

Je m'incruste fufufu

Bienvenue chez eux Mikado ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:46

merci pour tous pour m'accepté dans votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonlord




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:48

Salut Mikado,
Bienvenue à toi dans notre alliance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:55

Félicitations Mikado tu fais maintenant partie de la grande famille des M-S-F !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:16

Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mikado Empty
MessageSujet: Re: candidature mikado   candidature mikado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mikado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission Mikado
» ventre de deut !! mikado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: