Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Punisher's destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

The Punisher's destiny Empty
MessageSujet: The Punisher's destiny   The Punisher's destiny Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:30

Je suis Punisher,j'ai toujours fais partie de l'univers Léo,mes parents étaient des gens fortunés,et à leur mort,ils m'ont laissé un immense héritage.. 

Le royaume qui leur appartenait m'a appartenu j'avais 5 ans.

Dès lors,on m'a toujours guidé,épaulé,mes parents étaient aimés,mais ils étaient morts,ils me restait mon oncle,ma sœur,mes frères..  Mon fils,Ellian,vit le jour,j'aimais mon fils,ma femme,ma famille,j'aimais les miens,et mon peuple me rendait cet amour,je le voyais dans leur yeux tristes et chaleureux..

Mais nous étions prospère,nous avions a manger,des armes,des enfants.. Et tout pour être heureux.

Quand un jour,en ouvrant les yeux,il faisait encore nuit,et j'entendais des cris,des tirs... Me levant,prenant un pantalon et des bottes,je sorti.
En réalité,il faisait jour..
C'est alors que je vis descendre les vaisseaux des mercenaires qui nous envahissaient,descendus par centaines de milliers pour piller ma cité,nous voler,violer nos femmes,nos terres,mon rêve s'effondra.. Mes frères tombèrent en tentant de me protéger,mon oncle et ma soeur, qui avec mon fils se réfugièrent dans une maison avant d'être retrouvés..

Quand j'arriva sur place,je vis mon oncle et ma soeur allongés dans une mare de sang.. Un bandit trancha alors la gorge d'Ellian.,

Je vis tomber mon fils de mes propres yeux...

Devenu incontrôlable,inhumain,.je pris l'épée de l'un de mes ennemis,et transperça de cette lame les animaux qui m'avaient enlevés mon fils.
Les tirs fusaient,mon bras dansait,ma lame tranchait tout ce qui pouvait ressembler a ces hommes..
Plus rien d'autre n'avait d'intérêt a mes yeux que de les voir tous mourir...

Mes hommes me droguèrent afin de me sauver,sans quoi jamais je n'aurais cessé de me battre.


Une longue et chaotique vie commença alors pour moi..
La dépression,la colère,l'envie le chagrin me noyaient,m'étouffaient..
Mon peuple était pauvre et meurtri,les terres étaient infertiles et les bêtes mortes..

Et un jour je fis la rencontre des Militaires sans frontières,ces hommes d'exception qui répandaient leurs faits d'arme et leurs héroïsme dans tout Léo..

Je leur ai humblement demandé de nous accepter,mon peuple et moi,et nous avons été reçus tels des alliés,avec chaleur et bonté,rien de mal n'émanait de ces hommes,ils étaient purs et protecteurs,ils m'enseignèrent des choses qui me permirent de me relever,et d'aider mon peuple a se suffire de lui même.. Leur enseignement était inestimable,et leur compagnie précieuse..

Punisher doit aller préparer ses troupes,il doit nous quitter,mais je connais la suite,alors...

Il fit quelques une des meilleures rencontres de sa vie dans cette unité,comme DragonFly,son supérieur,clément et juste.
En réalité ils étaient de bons amis Smile

Punisher avait une immense estime pour sa hiérarchie,et une gratitude éternelle,ils lui avaient tout donné...

Étant plus vieux que ceux qui le commandaient,il ne les considérait pas comme ses parents,mais comme ses frères et sœurs,il aurait donné sa vie sans hésiter pour eux,a tel point qu'un jour,il fut décoré de la Silver Star,il fut également promu capitaine par DragonFly.
Ses responsabilités étaient très importantes,mais servir son mentor était le plus grand des honneurs pour  Punisher..

Ils connurent des gens,aidèrent des civilisations en crise,rétablirent l'ordre dans bien des endroits..
Ils étaient adulés comme des dieux,étaient traités comme des héros..

Je suis Punisher,et je jure sur mon âme un jour de venger les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

The Punisher's destiny Empty
MessageSujet: Re: The Punisher's destiny   The Punisher's destiny Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:22

Joli, RP !

Bienvenue chez M.S.F, bienvenue chez toi !

Ta présence parmi nous est une joie et une chance !


Nous t'aiderons toujours mon frère et nos exploits rentreront dans la légende !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
 
The Punisher's destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: