Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Karlemagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:53

Bonjours a vous moi c'est Aurel, Karlemagne comme pseudo.


J'ai une longue expérience de ogame, j'y joue de façon plus ou moins intense depuis intense depuis 2006. J'ai un profil mineur/raideur

Dans cette univers je suis classé environ 950ème au générale ( 520.000pts)
750ème en flotte ( 3400vasseaux dont 1000 de combat)
410ème en recherche (152tech.)

Ma motivation est de rejoindre une alliance dynamique et vivante où la convivialité est de mise

Voila pour plus de détail je reste a votre disposition







EDIT : Candidature déplacée dans un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:59

Voilà ne t'étonnes pas j'ai déplacé ta candidature ici, un sujet par personne est plus facilement gérable et évite les erreurs.

Comme je l'ai fait avec DominusPater je profite de l'actualité pour poser quelques questions.

1- Que penses-tu de la upgrade de la Version 3 de OGAME ?

2- Quel impact cette évolution aura-t-elle sur ton type de jeu ?

3- Tu sembles vraiment à l'aise dans le jeu mais qu'en est-il de toi IRL ?

4- Que penses-tu pouvoir apporter à cette alliance en plus de tes points ?

5- Comment te représentes-tu la vie dans une alliance comme la nôtre ?

6- Pourquoi notre alliance ? Qu'espères tu trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:16

LORD DRAGONFLY,

1: je decouvre cette nouvelle version de classement en meme temps que toi et je n'ai pas encore d'opinion sur ce sujet si ce n'est que les raides que j'ai mené aujourd'hui m'ont valus le titre de BANDIT.

2: l'impact sur mon evolution ne changera pas je pense puisque aparement il faut attaquer des joueur nettement superieur pour avoir des pts honnorifique. Je ne suis pas sucidaire donc quitte a devenir le " ROI DES BANDITS " je ne changerai pas ma façon de raider.

3: IRL = dans la vie réelle je suppose?
J'ai 21ans et je travaille en 5/8 sur un site chimique. Mes activités hors mon travail son la course a pied, la plonger et le VTT.

4: je peux vous apporter mon experience du jeu, des idées pour faire fructifier la vie de notre alliance ( interne ou externe ), des ressources pour aider le developpement des joueurs de l'alliance, une protection dans la limite de mes capacité.

5: amical, respectueuse, vivante

6: cette alliance a une page de présentation qui m'a plu.
j'espere y trouver des joueurs motivés pour avancer vers un but commun ( sinon pourquoi ce mettre en association ? ), dynamiser l'univers LEO, bousculer cette hiérarchie des alliances dominante et montrer qu'on existe sans eux!! ( ça faut pas leurs répéter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:02

Un anti-conformiste ! C'est bien ! On leur montrera à ces tops ce que nous sommes aussi débrouillards qu'eux !

Si tu es motivé alors tu seras vraiment utile à cette alliance, car comme toute alliance ses débuts sont difficiles et on aura besoin de gens motivés !

Bien maintenant j'aimerais savoir :

1- Quel est le nombre idéal de membres dans une alliance pour toi ? Pourquoi ?

2- Quel type de joueur es-tu ? Mineur, raideur, mippeur ?

3- Pourrais tu me faire un petit RP qui décrive l'histoire de ton empire et de son chef comme tu l'imagines ? (25-30 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:17

1: pour moi il y a deux types d'alliances.
d'une part une alliance d'élite avec peu de membre ( 10 - 15 ) facile a diriger, et c'est le type d'alliance le plus commun.

apres si je devais m'imaginer une alliance idéaliste, sa serais une alliance avec beaucoup de membres ( 30 - 40 ), une sorte d'alliance qui attire les joueur de tous niveaux et de toutes les galaxies, mais c'est un systeme dure a gerer et sa demande une tres bonne administration nottement pour avoir un forum claire et compréhensif.

2: je suis mippeur, je raide quand j'y trouve mon compte mais je ne cour pas apres les guerres, priorité au developpement.

3: l'HISTOIRE ne se souvent que des vainqueurs, alors je ferai en sorte d'en faire partis.
Pardonne mon ambition, mais je prefere placer la barre haute.
Mon empire doit vivre et pas survivre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:22

Il faut être idéaliste c'est comme ça que l'on avance ! Et tu as bien raison, rentrons dans l'Histoire !

J'aime beaucoup ta candidature. Tu es un bon joueur et tu possèdes de nombreuses idées communes avec moi.

Même si je ne suis pas favorable a une alliance de masse dont j'ai vu les limites il est intéressant de voir que tu es pour une alliance regroupant nombre de joueurs, indépendamment de leur rang.

Puisque cette candidature prend une tournure aussi favorable je pense que tu peux rentrer en tant que "Conscrit", étape intermédiaire avant être membre de l'alliance à part entière.

Pendant un certain temps tu devras nous montrer ta motivation et garder une évolution correcte (rien de bien méchant).

Après quoi tu rentreras en tant que Membre.


Cela te satisfait-il ?

Es-tu d'accord pour passer d'abord par ce stade ou estimes-tu être digne de rentrer immédiatement en tant que M.S.F à part entière ?






EDIT : En tant que Conscrit ta candidature est bien évidemment proche d'être acceptée IG, montre nous ce que tu vaux et tu rentreras bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:58

J'acepte d'etre en période test dans M.S.F.
Je prefere prouver mon utilité a ton alliance avec idées plutot qu'etre simplement jugé sur mes points.

d'ailleurs a ce sujet, sa pourais etre interressant d'avoir une rubrique du genre " IDEES POUR L'ALLIANCE " où les différents membres peuvent proposer des idées ou pour ameliorer l'alliance, le forum ou la gestion des membres?





Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:42

Salut et bienvenue a toi,sympathique candidature..

Tu penses pouvoir participer régulièrement sur le forum?

Tu bosses chez Merck ou Aventis?
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:28

Salut à toi Karlemagne ! Sympathique candidature, tu sembles être compétent et assez motivé c'est bien sa !

Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:10

je vous remercie!

Pour info punisher je travaille pour ICIG (International Chemical Investors Group)

Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:51

Moi je suis au lycée...XD...plus serieusement au niveau de l'alliance, tu disais que l'alliance a 40 joueurs etait la plus interessante, aq tu deja connu une alliance de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:35

Tu as parfaitement raison Karlemagne !

D'ailleurs j'ouvre le sujet "Idées pour l'alliance" tout de suite, dans le topic "Tribune de MSF", voilà une bonne initiative qui fera avancer l'alliance.

Il me semble que ton implication dans l'alliance est réelle et cela compte beaucoup pour moi ! Continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:14

Salut Karlemagne,
A voir le niveau de vos discutions j'ai vraiment l'impression d'être un nain dans cet univers.
@ bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:34

Une alliance avec 40 membres peut marcher que si les membres qui l'a compose y mettent du leurs.
Warlock peut etre as tu entendu connu les alliances NERO ou AO, ce sont des alliances ac plus de 50 membres. Avec autant de membre le forum devient vite un vrai carnage. c'est dure de suivre de discution cohérente lorsque t'as 4 pages de message.
Apres, chaque probleme a sa solution, tu multiplies les rubriques, ce qui te permet de dispercer les membres sur le sujet qui les intérressent. A beaucoup il faut privilégier les sondages, d'où l'interret de soumettre au memebres des questions précise ( oui/non/sans opinion ). ensuite rien n'empeche de transformer un sondage en rubrique et d'en débattre...


Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:15

Pour être honnête avec toi Karlemagne,Warlock DragonFly et moi venons d'une alliance de masse,qui s'est terminée par une grande vague de départs,puis par une dissolution.

Pour ma part,je ne suis pas prêt a re-tenter l'expérience,a 20 on est assez si on se connais tous bien et que nous participons tous on arrivera au top 100,puis au top 50.

Pas besoin d'être 50 pour s'amuser,au contraire moins on est mieux on se porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:54

Je suis complètement d'accord avec Punish', on veut pas d'une alliance de masse qui tourne au génocide ! Tant que je serais à sa tête elle ne dépassera pas les 15-20 membres, largement suffisant pour nous permettre d'atteindre le top 100 et suffisamment peu pour que tous se connaissent et tissent des liens assurant une stabilité à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:43

j'ai juste repondu a une question. Et puis c'est ton alliance tu acceuille le nombre de joueur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:07

Ne t'inquiète pas Karl !

Avoir des avis contraires est toujours enrichissant et permet de peser le pour et le contre de chaque idée !

Et que nos idées diffèrent parfois ça ne change rien à l'avis que j'ai de toi ! Bien au contraire cela prouve que tu es capable de te battre pour ce qui te semble juste !

De même que tu répondais à une question Punish' et moi t'informons de nos dernières expériences malheureuses d'Alliance de masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:48

Mais t'inquiète pas a chacun son avis..

On a juste envie d'essayer de faire les choses mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:00

Salut Karlemagne,
Je voulais juste te dire que je pense que tu as un moral bien trempé, une volonté de fer et la tête bien sur les épaules car bosser dans la chimie en 5/8 c'est le rythme de travail le plus contraignant, à part l'armée peut-être, que j'ai côtoyé.
Chapeau bas à toi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:36

Tu es inactif sur le forum depuis deux jours. Pourquoi étais tu absent ? Tu n'avais pas de moyen de te connecter ou tu n'avais simplement pas pensé à te connecter ?

Combien de fois penses-tu te connecter par semaine ?

Dis moi, en pendant ces quelques jours as-tu eu une idée pour faire progresser l'alliance ? Que faudrait-il ajouter à cette alliance selon toi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:06

Bonsoir tous le monde, je n'ais pas pu me connecter ces derniers jours car entre le boulot et ma vie personnel je n'est pas toujours le temps de surfer sur le forum en plus avec noel qui ce profil je risque d'avoir encore quelque absence ..

En ce qui conserne mes connections , j'éssai et je dit bien j'éssai de me connecter une fois par jour mais je ne peux vous le garentir a 100%. Ce qui est sur c'est que sa represente toujours plusieur fois par semaine.

Dragonfly, j'ai une ou deux idées je te les postes dans la bonne rubrique.

Revenir en haut Aller en bas
DominusPater




Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:50

Dragon,
Tu as 17 ans et tu es encore à l'école alors que Karlemagne travaille, en 5/8 en plus, et avec les fêtes de fin d'année, le rythme s'accélère drôlement, donc pas trop d'exigeance sur la fréquence des connexions au forum.
Si je peux me permettre bien sûr.

Moi il me plait bien ce Karlemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:11

Mercie DOMINUSPATER c'est simpas de me soutenir.

En revanche, sans prêcher pour ma paroisse, il vrait qu'en période de fete, etre un peu moin regardant sur les connections au forum serai profitable a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:20

On est pas si regardant que ça,DeagonFly se plie en 4 pour faire les choses du mieux possible.

Tout ce qu'on veut c'est des passages réguliers. Pas être connecté tout les jours mais une fois tout les 2/3 jours pour répondre aux sujets importants ça se fait.

En cas d'absence prévue ou pas c'est toujours mieux de prévenir,sur le forum ou par message collectif In Game.

On arrive a Noël même moi qui suis la tout les jours je pourrais pas venir souvent mais bon c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karlemagne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karlemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: