Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Karlemagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09

Oui je suis complètement d'accord avec Punisher, on ne demande pas du tout que tu te connectes tous les jours je veux juste savoir combien de fois tu penses te connecter par semaine et ainsi savoir si ton absence sur le forum est "normale" ou que tu as un soucis.

De plus je sais bien que tout le monde ne peut pas jouer non stop, notamment ceux qui travaillent, je ne demanderais jamais à un joueur de faire passer ce jeu avant l'IRL.

Enfin si tu te connectes 3 fois par semaine c'est déjà très bien et largement suffisant pour te tenir au courant des évolutions que l'alliance connaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:18

Bien nous sommes daccord
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:07

De toute façon il vaut mieux un joueur qui poste trois messages utiles sur des sujets importants, plutot qu'un autre qui innonde ces meme sujet de flood inutile et polluant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:32

Bon Karl je n'ai rien à redire à ta candidature, tu as l'air motivé et expérimenté, je pense que MSF à besoin de membres comme toi.

Je me prononce donc pour ton adhésion complète dans l'alliance.


J'attends maintenant que les autres membres du Haut Conseil se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:27

Voilà suite à la réunion du Haut Conseil nous sommes fier de t'annoncer que tu es maintenant un membre de MSF, ton cas à fait l'unanimité parmi nous.

Tu obtiens dès à présent le titre d'Engagé, soit le bienvenu chez toi , chez les MSF !
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:22

Bienvenue a toi Karlemagne,ravi de savoir que tu es l'un des nôtres =)

Postule quand tu le souhaites dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlemagne




Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:42

Je suis ravie de faire parti de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:31

Bien joué pour ton admission, c'est aussi un plaisir pour nous de partager notre vie d'alliance avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karlemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karlemagne   Candidature de Karlemagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karlemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: