Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Empire Punisher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:48

Bon malheureusement avec l'Iphone on peut pas utiliser infocompte,mais je vais vous détailler mon empire :

J'ai l'objectif d'avoir 26/24/22/26 avec 100 sats sur chaque planète. (atteint 2 fois déjà.)

Mes défenses,pratiquement (et bientôt achevées) identiques sur chaque planète,sont de :

1000 Lm
1000 All
300 Lallo
100 Gauss
10 Plasma.
50 Mint
1 pb
1GB

Sauf sur ma PM ou j'ai reconstruit un bunker,celui qu'on m'a détruit il y a deux mois.

3500 Lm
4000 All
1000 Lallo
350 Gauss
250 ions
100 Plasma
60 Mint
5 MIP
1pb
1Gb


Voilà pour le moment je veux faire ça,égaliser mes mines,mes défenses,et construire un ENCORE plus gros bunker.

Ensuite je pencherais sur Astro 13.




A tout le monde,je suis désolé d'être peu présent actuellement mais je suis vraiment overbooké j'arrete pas,j'suis soit au taf soit occupé a régler ci,ou a faire ça..
Bref désolé de jouer les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:52

Salut tout le monde,lisez bien ce petit post il pourra a tous vous être utile !


Je me suis remis a faire de la flotte,je suis disponible fin g1 et je serais bientôt disponible également en g3 et en g4 dès lors que j'aurais mes lunes!!

Ma flotte (nanitage terminé demain matin) sera composée de :


Chasseurs légers : 120

Chasseurs lourds : 745

Croiseurs : 500

Vaisseaux de bataille : 250

Traqueurs : 30

Bombardiers : 150

Destructeurs : 50




Étant donné que je joue sur téléphone et qu'il m'est déjà arrivé de faire des erreurs de Ghost,j'envisage de faire deux bases opérationnelles,je vais mettre en g4 toute ma flotte rapide : Les Cro les Vb et les Traco

En g1 je laisserais donc les Bb les Des et les Clos qui feront tampons.


J'aimerais avoir vos conseils,dois je équilibrer de tel ou de tel côté?
Est ce que je dois continuer de construire de la flotte ou je stoppe?
Mettre les Cro/Vb/Tr et Bb/Des/Clo séparément vous en pensez quoi?

Pour le moment je raid uniquement quand j'ai mon adversaire sous phalange pour pas me faire inter,parce que de chez moi le réseau est mauvais et le décalage a la sonde pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:39

La flotte doit aussi etre régulée selon tes cibles. Au fait je suis en G1 et je vais surement me mettre en G3 le mois prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:51

Depuis G4 y'a pas de soucis j'ai ma phalange en place au pire pour les Ag mais il faut te Luner là bas je vais m'en charger dès que je reviens ^^


Ta flotte rapide sera très utile à coté de ma flotte "Lourde" et notamment de mes destros !
A quand les AGs MSF ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:40

Salut tout le monde !

Je vous ferait bientôt passer un infocompte de mon empire,mais en attendant je voulais vous donner quelques infos sur mon avancée.

J'ai supprimé récemment deux planètes déjà bien avancées mais qui étaient moyennement grandes (179 cases et 180 sans terra) et j'ai trouvé une 202 cases,une 214,et depuis peu une 217 cases que j'avais eu par l'astro 13.

Donc j'ai perdu pas mal de mines donc moins de production mais je continue de raider,et je fais beaucoup d'éxpé!

J'ai perdu environ 80/90k points en décolonisant mes deux planètes,mais ça m'a permis de m'implanter en g2 et 4 en plus de 1 et 3.


Mon objectif actuel : Dragonlord et moi sommes a seulement 3 places d'intervalles dans le classement,alors j'vais essayer de le battre mais je pense que ses mines sont bien plus développées que celle que j'ai maintenant,alors je vais rusher et essayer de remonter un peu tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:04

Joli pour les planètes. Celles abandonnées étaient des deutières ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:48

Non pas particulièrement c'était des 25/23/22 a peu près,une ou deux nanites,10k points défenses..

Mais j'ai pas perdu au change!

En ce moment j'hésite,en fait ma Pm est en 1/344 et j'ai une colo en 1/345,elle fait 197 cases et a une lune.

J'hésite a la jeter pour prendre une colo plus espacée de ma Pm,ce qui couvrirait un plus grand territoire,me permettrait de rentabiliser la lune (la lune de 345 j'ai rien fait dessus comme j'en ai une en 344).

Donc je sais pas encore elle me couterait environ 65/70 k points a vue d'oeil =/
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragonfly
Admin
Lord-Dragonfly


Messages : 224
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Hum Decolo une plapla a 197 cases ET lunee ca ferait mal... Ca etendrait ton rayon d action mais rendrait plus difficile l evolution de tes planetes ! De mon cote Mes colos en G4 sont a moins de 10SS de ma Pm, et leur proximite est un avantage enorme pour l evolution de mes planetes (et leur defense).

Apres il faut voir si tu comptes faire plus raideur ou plus mineur off si raideur la il serait interessant (Quand tu auras developpe tes dernieres colos) de decoloniser ta planete et de la mettre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://msf-unileo.forumgratuit.org
Roméo




Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2011

Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:57

On verra pour le moment je vais pas la décolo mais je vais plus la développer au cas ou..

La lune pourrait m'être très utile si on me tentait un MoonBreak.

Je vais d'abord garder cette colo le temps d'upper toutes les autres elle aura produit beaucoup de ressources ...



Content d'avoir de tes news au fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Punisher Empty
MessageSujet: Re: Empire Punisher   Empire Punisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Punisher's destiny
» Empire Dragonfly
» Empire of inferno
» Empire Shini
» Empire of Dragonlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Relations internes-
Sauter vers: