Alliance M-S-F Uni Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance M-S-F Uni Wasat

Nous sommes les Militaires Sans Frontières, nous ne reculons jamais et nous bâtirons un monde à notre image, un monde où la paix sera loi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation et appel d'offre by cresus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cresus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation et appel d'offre by cresus Empty
MessageSujet: Présentation et appel d'offre by cresus   Présentation et appel d'offre by cresus Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:34

Bien le bonjour, n'ayant pas trouvé de section où je puisse me présenter je me permet de le faire ici (en même temps qu'une demande de commerce bien entendu ! Smile )

Pour commencer, je suis cresus, membre de la LDN_A (wing de la LDN). Je connais Dragonfly votre fondateur qui passe par moment sur notre forum.
IRL j'ai 20 ans, je suis originaire de Marseille et suis actuellement étudiant en école d'ingénieur. J'aime le sport notamment le football, le handball (que je pratique au poste de gardien pour les deux), le tennis (que j'ai pratiqué pendant 7 ans), la natation et le rugby. J'aime bien les jeux vidéo principalement sur pc.
Si vous avez des questions sur moi que ce soit IG ou IRL n'hésitez pas ! Smile

J'en viens maintenant à mon appel d'offre...

Je rechercher actuellement des deutiers qui pourrait me fournir de manière assez régulière, au début ma demande sera relativement faible mais croissante avec le temps. J'aimerai donc savoir quel taux vous pratiquez. Il serait d'autant plus intéressant que je trouve des deutiers présent en G2, G4 ou G5 afin de minimiser la consommation de deut et le temps de vol.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
kabyle dans l'âme

kabyle dans l'âme


Messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2011

Présentation et appel d'offre by cresus Empty
MessageSujet: Re: Présentation et appel d'offre by cresus   Présentation et appel d'offre by cresus Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:52

Alors salut cresus ! J'ai une réponse à ton offre ! Bon je suis pas en G2 G4 ou G5 mais en G3 et G1. Mais comme tu viens de chez les L.D.N, alliance que je trouve bien sympathique, je te fais un taux cadeau : 1/1.4/1.8 ! Je peux te fournir 1 million par jour (à moins que mes gros clients passent des commandes comme 5 millions). Si tu es intéressé contacte moi IG ! A plus mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cresus




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation et appel d'offre by cresus Empty
MessageSujet: Re: Présentation et appel d'offre by cresus   Présentation et appel d'offre by cresus Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:01

Merci de ta réponse !
Ton offre m'intéresse malgré que l'on ne soit pas dans les même galaxie. Je prend contact sur le champ.

Si il y a d'autres offres n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et appel d'offre by cresus Empty
MessageSujet: Re: Présentation et appel d'offre by cresus   Présentation et appel d'offre by cresus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et appel d'offre by cresus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fried™ ( ~Shiki~Ryuho~ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance M-S-F Uni Wasat :: Archives :: Commerce-
Sauter vers: